Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Problème de sifflement

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de sifflement
Bonjour,
Voilà j'ai reçu récemment ma tête valveking et depuis peu j'ai un gros problème de sifflement dès que les lampes sont chaudes.
J'ai vérifié il semble que ce ne soit pas lié à la connectique. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème similaire mais merci d'avance pour le moindre conseil.
2
Yo...
J'avais un souffle quand j'allumais le stanby mais pas de sifflement. J'ai cramé mes lampes au bout de 3 mois et je les ai faites remplacer en garantie par des rubys et non des sovtek d'origine. Et la rien a voir.
Ps: T as pas des jacks un peu foireux? Ca siffle meme sans disto?
3
Salut,

a mon avis fais marcher la garantie tout de suite parceque j'ai jamais vu ce probleme sur ces tetes...
il s'agit peut etre d'un defaut de fabrication ou d'une soudure qui aurait coulée...

Ca craint un peu pour toi mais t'en fait pas... fais marcher ta garantie et t'aura une machine de compete!

Papireque

4
Si tu es certain de ton câblage, il est possible qu'une patte de composant se désolidarise du circuit une fois la machine en température (mauvais soudure, mauvais PCB...).

->retour garantie.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Demande des lampes de puissance "ruby", ca claque bien...
6
Merci à tous je l'ai faite réparer par un technicien agréé, c'était une lampe de préamp qui foirait.
par contre mes lampes de puissance sont des rubys d'origines et non des sovtek, c'est normal?
7
Je sais pas si c normal, j'ai du me faire avoir...
Tu l'as eu quand l'ampli? c p-e une modif. de la série. En tout cas,c mieux avec les rubys.