Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Compatibilité baffle basse?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité baffle basse?
Salut à tous! bon je m'y connais pas trop en matos, et je suis bassiste à la base, j'ai donc une baffle basse ashdown 250w sous 8 Ohms et 350 sous 4 ohms. Est-ce que je peux brancher cette tête dessus? Merci!
2
Tu peux sans problème tant que tu respecte les impédances.

Après évidemment c'est pas forcément ultra adapté, tu risques d'avoir une réponse bizarre dans certaines fraquences

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok, mais justement au niveau de cette compatibilité d'impédances, sachant que c'est un ampli lampes de 100watts, ça ne risque pas d'être trop faible? Et s'en suivrait un grillage de la tête?
4
Bah nan, 8ohm dans 8ohm, c'est bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ok merci, je croyais juste que la différence de watts pouvait nuire a la tête. En tout cas merci pour la rapidité des réponses, C'est sympa! bonne soirée!
6
Nan, tant que le baffle encaisse plus que la tête ne sort, c'est bon.

Par contre en te relisant j'ai un doute là, il est en 4 ohm ou en 8 ohm ton cab ???

Parce que s'il est en 4 et que ta tête n'a pas ce sortie 4, là par contre tu risque de griller la tête, 8 c'est du standard, je me fais pas trop de souci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Salut je voudrais profiter de ce topic pour avoir si possible une réponse claire...

Il est donc possible de brancher cette tête sur une baffle basse, la préférence qu'elle indépendance?
Enfaite c'est pour brancher une basse sur cette tête, pour éviter d'acheter une tête basse, en utilisant QUE l'overdrive soit de l'ampli ou pédale genre boss, pour remplacer une gratt, ce la jouer à la Motorhead. Ceci pour être utiliser en live et concert donc fort volume.

Merci d'avance
8
Malheureusement, je suis incapable de répondre à ta question. Il est exclusivement utilisé en guitare et surtout, je viens de l'acquérir.

J'espère quand même que tu auras une réponse rapide.

Cordialement