Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Valveking + zoom g7

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Valveking + zoom g7
Bonjour

j'aimerai savoir si cette configue marcherai car ayant testé la disto du valveking je la trouve un peu degueu (sa crache non ? j'avoue j'ai pas trop toucher a la bête jlai juste testé deux seconde dans une petite boutique)donc je pensai resté sur le canal clean puis jouer avec la g7 dessus pour la disto afin d'utiliser les lampes car en ce moment je joue avec une behringer gmx1200h qui est un ampli bas de gamme transistor.

svp pas de conseil genre: achète une mesa a 2000€ c'est mieux (la je répondrai oui je suis au courant tu me prête 2000€ quand ?) ^^

merci .....
2
Passer d'un transistor bas de gamme à un tout lampes bas de gamme, tu n'y seras pas forcement gagnant. L'idéal pour les simu/multi genre G7 c'est un son neutre, ce que te donne ton behringer. Mais tu dois te dire que les lampes du VK vont réchauffer un peu ton son. Reste à voir si le VK encaisse bien les pédales. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'attends toujours vos commentaires mais j'aimerais savoir si je serais pas plus gagnant en changeant de hp (j'ai un 4x12 harley benton)? tous en gardant ma gmx1200h merci :D: