< Tous les avis Peavey Windsor Head
Peavey Windsor Head
Peavey Windsor Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

pierrejean-2007 pierrejean-2007
Publié le 17/10/08 à 13:10
La puissance constructeur annoncée , soit 12O watts si je n'abuse est bien réelle,les lampes sont au RDV pour le rappeler,certes, celles montées d'origine sont de qualité trés moyenne,toutefois, rien à dire compte tenu du prix d'achat modeste réguliérment constaté en boutique,et puis, des lampes ca se change!!! Je ne m'étendrai pas sur les réglages et effets le mieux est d'en faire la découverte chez un revendeur.

Cette tête comporte une configuration simple rien d'exceptionnel tout est clair et accéssible,le son quant à lui est particuliérement typé et s'apparente de loin bien évidemment à celui du Marshall JCM 8OO,toutefois, le son clair est pratiquement inexistant et là,attention surprise, dés que l'on tente de dépasser le niveau 1 et moins encore du potard de volume sa sature de suite,trés bon pour ceux qui ne connaissent pas le son clair dans leur jeux mais pour tous les autres c'est l'ampli a ne pas acheter ou tout au moins a essayer préventivement en boutique. Personnellement je le joue sur deux Marshall 1960 A, est à mon humble avis c'est une condition impérative pour obtenir un son de qualité j'entends par là que quelle que soit la marque du Baffle utilisé il faut y mettre du haut de gamme pour avoir un rendu + que correct.

No comment sur cette rubrique.!!!

J'utilise cette tête depuis + d'un an et pour en obtenir pleine satisfaction il fallu que je fasse une rencontre sur ebay celle du magasin St Germain Musique, situé à ST germain les corbeilles dans le département 91,là, le boss qui se prénomme Pierre à procédè à une modification de mon ampli, je n'entrerai pas dans les aspects techniques de cette transformation ainsi que dans son prix qui est + que modique!!Amis musiciens soyez assurés
que c'est du haut de "GAMME" et que quoi qu'il advienne vous serez grandement satisfait du rendu de cette transformation, car dans ce cas précis on peut parler de transformation,et + encore de bonification,votre ampli sera transcendé, son clair garantie et retrouvé même en poussant trés haut le potard volume,bref, pour vous expliquer tout cela le mieux est de prendre contact avec le concepteur de ce projet, qui je le sais aujourd'hui, se fera un plaisir de vous faire partager sa passion des amplis et de la musique !!!!