Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2009 à 22:38:51souffle dans la boucle d'effet
Salut à tous,
Juste pour savoir si vous aussi vous aviez remarqué un souffle lors de l'utilisation de la boucle d'effet via le footswitch.
Que j'utilise la lexicon MX 200 dans la boucle ou mon zoom G7, le problème est toujours le même.
Je suis actuellement obligé de me câbler en chainage et là plus de souffle. Est ce un problème de lampes de pré-ampli???
Merci de donner suite à ce sujet.
David
Dmon49
neneu555
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/10/2009 à 07:45:04
Eh bien écoute, personnellement je n'ai jamais constaté qu'il y ai particulièrement de souffle lorsque j'utilise la boucle d'effet sur le windsor. Mais je n'utilise pas de footswitch (qui n'a absolument rien à voir dans le chainage...)
0
dmon49
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/10/2009 à 20:52:42
Salut et merci pour ton aide,
J'utilise le footswitch pour activer la boucle d'effet, et dès lors que je connecte un effet dans la boucle, j'ai du souffle. Pas de souffle en chainage d'effet en câblage en input....bizarre Merci pour vos réponse.