Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Head
Photos
1/83
Peavey Windsor Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Brancher un 412 different de celui d'origine

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher un 412 different de celui d'origine

Bonjour,

Je viens de récupérer un peavey 412 supreme et j'aurai souhaité être sur de ne rien cramer.

Dans la doc du baffle, il est indiqué que c'est un mono 300watts sous 16 Ohms et est idem aux caractéristiques du 412 windsor.

Je dois donc positionner le commutateur à l'arrière de la tête sur 16 Ohms..Ca parait logique mais bon la personne qui l'avait auparavant utilisait ca tete Peavey XXX en 8 Ohms.

Maintenant j'ai un doute (en tout cas je préfère me fier aux spécifications constructeur et à vos bons conseils d'utilisateur.

Merci pour vos entraides, je suis impatient de l'utiliser.

Musicalement,

dmon49

Dmon49

2

Je ne suis pas spécialement utilisateur de ce modèle là. Mais, pour tous les cabs. Si ils ont une seule entrée en 16 ohms, alors on branche ça à la sortie de 16 ohms de l'amplificateur.

3

Merci à toi pour ta réponse, en fait j'ai trouvé sur le web un document PDF Peavey qui confirmait bien les 16Ohms du baffle Supreme™ XL 412. En fait aucune indication de l'impédance n'était indiquée sur le baffle.

Je l'ai branché et ça fonctionne.

Merci mrgreen

Dmon49