• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Essai MT15 centre france... crunch possible avec cet ampli ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

javounet

membre non connecté
javounet
13 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 4

1 Posté le 15/01/2020 à 14:31:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un post sur ce forum puisque je souhaite investir dans un petite tête 20-30W pour jouer à la maison et j'espère bien répète dans un futur groupe. J'ai des vues sur les ENGL ironball et gigmaster mais ce PRS MT15 semble envoyer du gros gros steak.
Cependant je ne suis pas fan de metal hardcore doom et consort, mais juste de grain élevé et de métal. Cependant j'aime bien la polyvalence et un vrai son clair qui crunch en montant le volume, j'adore ca ; également pouvoir jouer avec le volume de ma guitare est très important pouvoir naviguer entre 2 eaux...

J'aimerai donc savoir si des possesseurs du MT15 seraient prêt à m'accueillir une petite demie heure pour écouter, éventuellement essayer, pour voir ce que donne cet ampli. Je suis du 03 et prêt à me déplacer dans la limite... Je monterai pas à Lille...

Par avance merci.
Nicolas.

javounet

membre non connecté
javounet
13 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 4

2 Posté le 15/01/2020 à 15:02:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon je viens d'appeler à Music Passion Limoges, ils en ont un :lol: Je vais aller y faire un saut samedi !

Cependant, si vous avez une bonne expérience en crunch sur cet ampli, je suis à l'écoute.