Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle baffle pour tête Randall RH50T?

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle baffle pour tête Randall RH50T?
Je voulais savoir quelle baffle était adéquate avec cet ampli?

vu que j'ai un budget très serré, je me demandais si le G412A de Harley Benton à 175€ valait le coup et de quels hps est-il occupé?
si il y a une grande différence avec la version 2*12 G212 à 133€.

ensuite est-ce que ca vaut le coup de se contruire une baffle avec des V30? ils coutent quand même 122€ l'unité.. ca risque de faire mal au budget.. et je sais pas si ca peutrendre.

est-ce que le G412 c'est vraiment de la daube ou c'est mieux que la version combo de cette tête (le RG50TC)?
Afficher le sujet de la discussion
26
Mince. ca m'inquiètes ce que tu me dis. t'as déjà essayer de jouer avec un combo par rapport à un baffle? je veux dire, ca s'entend vraiment pas en répète? si c'est le cas (comme j'ai pas de quoi m'acheter un baffle) je suis mal barré. :|
27
Si tu joues par exemple en rythmique et que le soliste a le 4X12 pas de problème avec le combo. On t'entendra. Je veux simplement dire que tu n'atteindras jamais l'épaisseur de son d'un 4X12 avec un combo. Faut dire que je joue dans un groupe (power trio heavy rock) qui envoie assez sérieux, d'où ma remarque.
Plug in, switch on, rock out!!!
28
Mmhh.. le truc c'est qu'on fait tous les deux de la rythmique métal. je fais des "mélodiques" la moitié du temps. mais le fait qu'on ait le même ampli, un en 4*12", l'autre en combo, c'est vrai que l'un va pas "ressortir" du son de l'autre, et donc je vais etre bouffé..
29
Je sais pas si tu vas te faire bouffer, mais ton collègue gratteux devra modérer son enthousiasme avec son 4X12.
Plug in, switch on, rock out!!!