Sujet de la discussionPosté le 30/03/2010 à 14:17:16Recherche housse pour tête Randall Rh50T
Bonjour!!
Comme dis dans l'intitulé, je peine à trouver sur le net une housse qui soit adéquate à cette tête, sans devoir passer par du custom et payer 50 euros.
J'ai repéré deux housses Rockbag et je me tate, vu que les prix sont correctes
Il s'agit de celles ci :
Mes dimensions sont 57x27x25 cm donc les deux ca passe sauf en longueur ou c'est un peu grand.
Donc j'aurai preferer une housse qui soit fermée en dessous de façon a pouvoir combler l'espace avec du polystyrène afin de proteger la tête mais je ne sais pas si la premiere est fermée en dessous justement.
De plus les poignées situées aux extrémités appartiennent-elles à la housse ou au matériel qui y figure?
Après, la deuxième housse est ouverte par en dessous donc vu qu'il manque 20 cm cela risque de tomber sur un coté et je pourai pas rembourer... mais je trouve pas mieux que ces deux la à un prix très raisonnable c'est pourquoi je demande votre aide
Merci!!
Flo
http://myspace.com/beyondthesilencegroupe
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/03/2010 à 18:44:54
Lorsque je'ai acheté mon RH50T (revendu depuis belle lurette depuis l'achat de mon Laney GH50l), j'ai direct foncé dans un magasin de bricolage. Panneaux de multiplex 12mm,fermetures pour malles, poignées, de la mousse , des pieds en caoutchouc. Quelques heures plus tard le RH5OT était à l'abri dans un flight case fait maison (avec un compartiment séparé pour le pédalier et son cable). Un peu plus cher qu'une housse mais plus costaud. Pour les dimensions, calcule 7 ou 8 cm en plus (histoire de caser la mousse).
Mais bon moi je suis pas du tout bricoleur et puis je cherche la solution la moins chère.
C'est pourquoi j'ai songé à une housse, même si c'est pas de la super bonne qualité mais ou je puisse au moins y mettre de quoi rembourrer.
si tu assures toi même l etransport de ton matos c'est ok. Si pas, un flihgt case s'impose. Au besoin trouve toi un bricolo dans la famille qui peut te faire ça. Ca prend pas une éternité ce genre de bricolage