Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synergy Amps SYN-20IR
Photos
1/3
Synergy Amps SYN-20IR

réactions à la news Commentaires sur la news : Synergy présente sa nouvelle tête d'ampli, la SYN-20IR

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 270 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Synergy présente sa nouvelle tête d'ampli, la SYN-20IR
352686.png
La nouvelle SYN-20IR de Synergy dispose d'un bloc destiné à accueillir un module de préampli de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
L'idée est vraiment cool :bravo:
Mais est-ce que en passant par un send/return d'un ampli d'un autre constructeur et lui claquer un préamp ça ne ferait pas la même chose? Je serai curieux de savoir

RdjpR

3
à ce compte là, tu peux effectivement utiliser le SYN-1 dans un ampli de puissance, mais ça ne sera pas exactement la même chose. Je pense que ce genre de tête est rentabilisée dès le 2e module préampli, voire même avant dans le cas des amplis Friedman ou Soldano...

Tamen pax et amor, oscula.

4
Je suis curieux, ça serait bien un test.

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Après donc 2 mois d'attente après l'avoir commandé, j'ai reçu ma Syn20-IR aujourd'hui. Les premiers tests sont très prometteurs, ça marche fort (très fort ! on peut la jouer à un volume peu raisonnable mais sûrement pas "faible" dans sa chambre...), tous les contrôles sont utiles (clean superbe, la paire amp strucure / reactance est super utile pour trouver le sweet spot de chaque preampli).

Essayée pour le moment avec 3 modules (SLO, Uberschall et Friedman HBE-Dlx), chaque module a un grain particulier, une façon de réagir différente, et chacun des modules a plein de possibilités aussi. C'est simple, pour le moment j'ai à peine touché aux EQs disponibles, j'ai quasi tout laissé à midi à chaque fois.

Me reste à installer le logiciel et tester la sortie XLR, et la sortie casque pour terminer le tour des possibilités de l'engin. Très prometteur, j'attends d'en avoir fait le tour pour laisser un avis.

Tamen pax et amor, oscula.

6
Je serais curieux d'entendre ce que ces modules donnent face aux amplis originaux.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier