Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15HTVH
Photos
1/64

[News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 6 894 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage
Cette MusikMesse est celle des anniversaires ! Pour ses 50 ans, Vox sort les AC15 Heritage, une tête plus enceinte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le vox ultime?
15watt switchable en 7,5
Canal top boost genre AC30
HP Blue alnico.
Vite une souris de laboratoire pour l'acheter et nous faire un topo
12
Mhhhh,

chuis partant... on se cotise tous et je veux bien le tester pour vous... :clin: héhé hum......
13
Dommage qu'il ne soit qu'en 1x12.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Rhoooo Berzin.Monsieur plus.C'est quand meme bien non?Le AC15 c'est deja fait en 2*12???
Sinon il y a la version tete qui doit etre un peu moins chere.Mais bonjour le prix d'un 2 ou 4 par 12 monte en blue alnico.....
15
Oui, c'est vrai, mais j'ai toujours du mal à voir un stack en 1x12. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
J'crois même qu'ils vont le sortir en version combo avec une série limitée avec caisson en acajou :aime:

17
Dommage qu'il n'y ait pas de reverb...

18
1045€ le combo AC15H1TV
[url=http://www.amplialampes.com/pages/produit-vox,vox_heritage_collection_ac15h1tv--id-942.html]
je vous laisse saliver.. :lol:
19
J'ai vu la version "limitée" avec coffret en acajou, c'est pas humain de me montrer des trucs pareils. :aime:

20
En ce qui me concerne je suis pas fan du bois pour un truc pareil. je tripe bien plus sur la version tête + baffle (le combo fait tout étriqué) alors que le 2 corps..... halala là je craque bien