Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15HTVH
Photos
1/64

[News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 6 943 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage
Cette MusikMesse est celle des anniversaires ! Pour ses 50 ans, Vox sort les AC15 Heritage, une tête plus enceinte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 1045€ le combo AC15H1TV
[url=http://www.amplialampes.com/pages/produit-vox,vox_heritage_collection_ac15h1tv--id-942.html]
je vous laisse saliver..

Ç'est 1129€ et ç'est la version combo, pas le AC15HTVH... J'ai acheté ce fameux AC 15 heritage Head and cab 1149€ mais j'ai négocier méchament!
Le seul défaut du AC15CC1X, ç'était les finitions...
Vous rajoutez des options, (pratique), un meilleur son, et des finitions IMPECABLES (fait mains!!!) et vous avez ce bijou.
Il en reste peu les gars... Faut sauter sur l'occasion :D:
La musique, c'est du bruit qui pense
22
Il n'est pas limité à ma connaissance, c'est celui qui est en finition bois qui est en série limitée.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Je confirme les dires de BERZIN :8)

24
Bah écoutez, ils vont peut etre en ressortir, mais pour l'instant, ç'est pas full stock...
25
Ben écoute, le combo, je le vois partout (Playback, l'Ampli à lampes, Thomann, le mag à côté de chez moi...)

26
En effet, les grands magasins ont été livré, mais selon le responsable des ventes Vox (ç'est pas de moi hein!) il ont presque tout écluser en France...
Je veux dire par la que vous pouvez l'acheter dans les magasins qu'en ont commandé, mais ceux qui l'ont pas fait, ça va etre plus dur.
Mais peut etre que le Responsable des ventes Vox s'est shooté au EF86 :D:
27
Mais maintenant que tu me mets le doute, incapable de te dire s'il parlait du AC15H1TV (combo) ou du AC15HTVH (Head and cab)
28
Ce qui m'étonne c'est que sur le site Vox, ils ne disent pas qu'il est en série limitée. Ou alors, je l'ai manqué...

29
Peut etre qu'il n'est pas en serie limité a proprement parlé mais que la premiere production est totalement partie
30
Attention, c'est pas parcequ'on voit du matos sur le site de vendeurs qu'ils l'ont forcement en stock.... Que ce soit chez Thotho ou dans certaines magasins Parisien j'ai déjà vu du matos dispo soit disant sur le site et quand on commande, et bien il y a rupture et attente des ré approvisionnements...