Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15HTVH
Photos
1/64

[News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 6 897 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage
Cette MusikMesse est celle des anniversaires ! Pour ses 50 ans, Vox sort les AC15 Heritage, une tête plus enceinte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ç'est pour ce genre de trucs que je méfie d'internet comme de la peste...
Ç'est peut etre moins cher (et encore, ç'est pas toujours vrai), mais chez un vendeur, on discute, on se marre, on raconte fissa nos attentes, il nous conseille, on peut tester la bête, le faire chier pendant 3 plombes parce que ç'est trop cher... Internet ne nous offrira jamais ça...
Je suis un emmerdeur sentimental :D:
La musique, c'est du bruit qui pense
32
Enfin, parfois un site internet est plus acceuillant qu'un magasin... :fache:

33
Je sais je sais... y'a des fois tu débarques, ç'est limite si le mec te dis pas "tu m'emmerdes" avant que t'ouvres la bouche. j'y retourne jamais et je vais en face :D:
34

Hors sujet : Un mec racontait sur un forum qu'il voulait acheter une strat US. Il est entré dans un magasin. Le gars ne voulait pas lui laisser essayer la gratte. Le type est parti dans un autre mag, a acheté la guitare. Ensuite il est revenu dans le premier magasin avec la gratte à la main et a demandé s'il pouvait acheter un médiator. La tête du vendeur... :ptdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
Bah moi je dis que ç'est tout a fait normal, si certain vendeurs n'ont pas compris qu'on achetait pas que l'instrument en lui même en venant chez eux, faut bien que quelqu'un leur fasse comprendre.
tu diras un grand merci à ce mec si tu le connais :clin:
36
Pierrotws, tu l'utilises avec quel cabinet la vox ?
37
Bah... Le cab est fourni avec! C'est le V112HTV, muni d'un HP 12" Celestion AlNiCo "Blue"
38
Oui enfin "fourni avec"... je comprend ce que tu veux dire mais j'ai acheté "que" la tête perso car j'ai un 2x12 orange en attendant l'achat du v112htv dans quelques semaines.
39
Bah en fait, c'est assez confus. J'ai acheté le AC 15 Heritage Head and Cab (donc tête ET cabinet) mais la référence du produit sur AudioFanzine c'est AC15HTVH, qui lui ne désigne que la tête (alors que sur la photo, on a bien tête + cabinet)
Ç'est assez spécial dans le fond, mais j'ai pas acheté les deux l'un apres l'autre, mais ma commande désignait l'ensemble...
40
T'aurais jamais du acheter ça, TwoPage, ça sonne pas. L'AC15 de base est meilleur et moins cher... :ptdr: :fleche:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier