Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 14:14:22Fiabilite
Bonjour,
Quelqu'un a t'il eu des problème de fiabilité, sur les lampes par exemple.
Merci
Bonne musique
Michel
MUSICALEMENT
Avant hier 04
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/02/2006 à 12:05:54
Laissez tomber pour la fiabilité, je viens de l'acheter avec un baffle V212BNX.
Bonne musique à tous.
0
MUSICALEMENT
lbailly
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/02/2006 à 19:16:29
Hello,
je l'ai depuis ... 3 mois, et toujours pas de pb
sinon, vu que tu l'as, je suis preneur de ton feedback à l'usage, cablage, pédales, ... tout ceci dès que tu l'auras pris en main bien sûr !
Musicalement,
Laurent
0
See you soon on the moon
Avant hier 04
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/02/2006 à 19:42:36
C'est vrai qu'on parle toujours des trains qui arrivent en retard, mais plusieurs personnes doutent de la fiabilité des lampes chinoises. Il parait que les lampes russes sont plus résistantes, enfin il parait……..
Par contre c’est quoi mon feedback, câblage et pédales dont tu parles
En tout cas, cet ampli à l’air génial, quel son !!!
Je me retrouve 45 ans en arrière, et oui je suis un papy et je joue toujours dans un groupe.
Voir http://monsite.wanadoo.fr/avant-hier/
Bonne musique
Michel
0
MUSICALEMENT
eddyt
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/12/2007 à 03:17:48
J ais du changer la lampe redresseuse alors que la tete n avait pas 6 mois mais je ne debranchais pas toujours l ampli du secteur a chaque fois alors peut ettre est ce de ma faute? depuis plus de soucis pour l instant mais ca n enlève en rien au fait que ce soit un ampli merveilleux