Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Y'a quoi et combien de lampes

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Y'a quoi et combien de lampes
Bonjour heureux détenteur de cette bien joli tete,

dites-moi y'a quoi et combien de lampes dans ce p'tit bijou ?

merci.
2
Salut, je ne possède pas cette tête mais la version combo, mais c'est pareil.

Il y a 4 lampes de puissance EL84 electro harmonix, 1 lampe redresseuse GZ34 svotek, et 3 lampes ECC83 de preampli Tung-sol si elle est récente ou sinon 3 "china".
3
Malgré ta politesse, je penses quand même que tu pourrais faire une petite recherche sur le net (ça doit prendre 2secondes)...
Parcontre je peux comprendre que tu veuilles discuter de ton bébé ce qu'on peut faire aussi! ;)
T'as mis quoi comme baffle?
4
Faut faire gaffe, sur le net on voit toujours marqué qu'il y a 11 lampes mais c'est pas vrai :non: , il y en a 8 au total. 11 c'était dans les anciens AC30.
5
Au temps pour moi alors, ta question est plus pertinente du coup ;)
6

Citation : 3 lampes ECC83 de preampli Tung-sol si elle est récente ou sinon 3 "china".


:non: en fait il y a 2 ec83 ou 12AX7 tung-sol et une 12AX7B china et je ne sais pas encore quelle est la différence (j'ai posé la question dans un autre sujet "comment acceder aux lampes" je crois) mais ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas la même chose il suffit de les comparer visuellement vous verrez.
de plus si vous vous amusez à les inverser ça grille les fusibles ma cherie a essayé ça à cramé un fusible de temporisation (voir post af aussi) la 12AX7B se trouve au centre et les deux autres de chaque coté
sur les anciens AC30JMI 6 entrées il y en avait 6 des 12AX7 normales et interchangeables mais la serie cc c'est 2 12AX7 et 1 12AX7B
7

Citation : en fait il y a 2 ec83 ou 12AX7 tung-sol et une 12AX7B china et je ne sais pas encore quelle est la différence (j'ai posé la question dans un autre sujet "comment acceder aux lampes" je crois) mais ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas la même chose il suffit de les comparer visuellement vous verrez.
de plus si vous vous amusez à les inverser ça grille les fusibles ma cherie a essayé ça à cramé un fusible de temporisation (voir post af aussi) la 12AX7B se trouve au centre et les deux autres de chaque coté
sur les anciens AC30JMI 6 entrées il y en avait 6 des 12AX7 normales et interchangeables mais la serie cc c'est 2 12AX7 et 1 12AX7B



Trop simple quoi...
:lol:
8
Bé oui mais c'est toujours trop simple!!! :mdr: