Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Reponse a pastourax

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reponse a pastourax
Bonjour,

On va reprendre res questions dans l'ordre.

Problème de fiabilité des lampes: Non je n'ai eu aucun problème avec les lampes. Mers collègues musiciens autour de moi non plus.

L'accès aux lampes: Aucun problème contrairement au combo AC30CC2X, il n'y a pas les HP à déssouder.

Mes hésitations avec le combo AC30CC2X: Oui, tes information sont érronées. Le baffle V212BNX est bien pourvu des HP Anglais CELESTION BLUE ALNICO.

Pose de la tête sur le baffle: Pas de problème. De plus,l'ensemble est très beau et séparémment moins lourd à transporter que le combo.

Différence entre AC30CC1 et AC30CC1 "Custom classic": Je ne sais pas, je le connais pas, et je ne l'ai pas trouvé sur le catalogue distributeur de LA BOITE NOIRE
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=236&fam=381.

J'espère avoir répondu a tes questions et surtout ne te laisse pas influencer par des "amis musiciens" qui te diront: Il n'y a que très peu de différence entre les HP BLUE ALNICO et les HP Chinois. Si tu as les moyens de te payer les BLUE ALNICO, n'hésite pas,les HP Chinois c'est du canada dry (et peut être que ces amis musiciens qui n'entendent pas la différence sont devenus sourd à force de "cracher" des décibels hyper saturés).

NB: Je ne sais pas comment tu as pu me poser tes questions, Je ne te vois pas sur ce forum.

Salut
MUSICALEMENT
2

Citation : Différence entre AC30CC1 et AC30CC1 "Custom classic"

en fait il n'y en a pas, CC dans AC30CC veut dire "custom classic"