Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Made in?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Made in?
Il me semble que cette série donc cette tête est made in china, mais je ne le retrouve dans aucuns des avis... qqun peut il me le confirmer??
par la même je n'ai pas entendu que du bien des "cc" made in china chez vox en terme de fiabilité notamment, et surtout si on tourne un peu... qqun a t il des mauvaises expériences à rapporter à ce sujet?
et puis..... où trouve t on des vox uk??? :???:
merci à tous et bon week end
2
Ils sont bien fabriqués en chine. ils sont fiables, les premier models avaient des lampes de preamp douteuse, depuis elles ont été remplacé.

le probleme majeur qu'il y a avec cet ampli, c'est le fusible qui saute a cause de la lampes redresseuse sovtek, il suffit de la changer (20euros) pour resoudre le probleme.

si tu veux un vox fabriqué en angleterre il faut chercher d'occaz car il ne sont plus produits qu'en chine. mais ce sont de très bon amplis et bien plus complets que les anciens vox.

après que les amplis soit fabriqués en chine, en Angleterre, aux etats unis...on s'ne fout un peu, c'est surtout la conception de l'ampli qui est importante et non l'endroit ou il a été construit. aujourd'hui il ferai le vox ac30cc en angleterre, l'ampli serait le meme a part qu'il couterai bien plus cher.