Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos accords jazz préférés

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 8 087 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos accords jazz préférés
Bonjour ,
tout est dans le titre!
Ici vous mettez vos grilles jazz au piano préférés,
2
Je veux aps connaitres vos compos!!!!!!je veux connaitre les grilles de stevie wonder, marvin , et autres
3
Houla, la definition du jazz...
:roll:
Bon, comme ca c'est fait...
4

Citation : Bonjour ,
tout est dans le titre!
Ici vous mettez vos grilles jazz au piano préférés,


Bah à partir du titre, j'avais plutôt compris "Vos étagements d'accords préférés", et non "grilles préférées".
5
Jazz = Stevie wonder ?
Accords = Piano uniquement ?

:oo:

Mes accords preferes: TOUS, ca depend comment ils s'enchainent et comment ils collent a la melodie (ou vice-versa)... c'est ce qu'on appelle l'harmonie tout simplement :clin:
Heu... non rien...
6

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7
Toumas ta question n'a aucun sens, c'est comme si tu demandais à des peintres ou des graphistes quelles sont vos couleurs préférées.... :shootme:

On te dirait ah ba moi c'est le bleu turquoise avec un p'tit peu de jaune.. ça t'avance à rien... un morceau c'est un tout, cad une progression harmonique, une mélodie et une orchestration, soit en peinture les tons, les traits et la composition picturale.

Pose une question plus précise.. Si par ex tu veux te la jouer stevie ou marvin (du jazz...hmm :roll: m'enfin..bon..), bah prends tes oreilles et colle-les aux enceintes et débrouille-toi pour retrouver les harmonies, c'est très formateur. Et puis si jamais tu bloques, viens demander dans le forum :clin:
8
Do fa sol

et sol fa do

tout en majeur :mdr:

Sinon je dirais : as-tu cherché à l'oreille ?
9
Moi chui très F-7. Je te conseille, vraiment.
10
Asus4 !

:clin: