Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 18:54:23Fac de musicologie
Bonjour je suis cette année en terminal et je suis passionné de musique. Je joue du piano à raison de 3h par jours et la musique est une des seules choses qui m'intéresse. De ce fait j'aurais voulu savoir comment on intègre une école de musique, surtout celle de nancy. Si il y a des examens et que sont ils? Quel niveau est demandé?
merci d'avance.
anthony
Au fait en regardant ta signature, je me suis demandé pourquoi tu nous ordonnes d'aller bouler sur indeson??
et si j'ai pas envie de bouler sur indéson???
ok je
(vivement demain soir, que j'aille au local... ;) je me suis pas encore remis de ne pas pouvoir y aller hier - un setup tout neuf!! et j'y vais pas!!! arghh) )
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26Posté le 29/08/2007 à 13:57:50
Je ne sais plus qui m'a fait la même il y a quelques jours ...