c'est génialissime, très didactique et sa parle de tout écriture, conception, harmonie...
imporvisation avec des tas d'exercice pour dévellopper tout !
Je crois que je vais arrêter de bosser pour faire ça, d'ailleur faut que je parte masteriser mes dernières prods alors à bientôt, et on voit si on peu faire un truc.
Effectivement ce serait intéressant comme démarche didactique. Pour que tout le monde ait a partition voici un cite génial ou peu télécharger gratuitement un TONNE de partoches en PDF. Le seul problème est qu'ils sont victimes de leur succès. Du coup, on est limité à deux partos par jour. Mais c'est suffisant, à moins d'être un super pro et de tout jouer du premier coup
Ah oui, et vu que c'est du dommaine public c'est que du classique...
Julien
Liv
bessinnox
5546
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Septembre 2003 à 12:33
Citation : Le seul problème est qu'ils sont victimes de leur succès. Du coup, on est limité à deux partos par jour
aller dans les propriétés d'internet exploreur,supprimer les cookies (dispo à partir de la version 6.0 sinon faut le faire à la main et je ne sais plus ou c'est) valider et télécharger encore et encore,problème faut reconfigurer af car lui aussi il a un cookie qui garde la config du pub des gentlemens et du nombre de message etc etc...
J'ai ma petite bible : "Musique pratique , aide mémoire musicale" de Marcel Bitsch & Jean-Paul Holstein éd. : Durand éditions musicales
Tout petit, mais y a ce qu'il faut
Je veux bien me joindre à vous pour une analyse en ligne, mais qui s'occupe de recruter, ou doit-on s'inscrire ? aprés faudra choisir... Peer Gynt...
A+