Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythmeur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 724 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rythmeur
Bojour a tous je vien fair ce poste pour demander au gens qui connaise un peu les logiciel comme dj console ou autre et savoir si vou ne conaitriez pas un logiciel pour avoir le rythme d'une music ex: on prend une music au hasard par exemple l'etrange noel de mr jack bienvenu a halloween que tout le monde connai que au lieu que on entende les voi et la music de fond ce sois des basse ou autre chose comme dj furax qui avait pri le rythme de la music de pinochio ps: si je me suis tromper de section ou encore pire de forum :oops: excuser moi je cherchai un forum pour des aide pour mixer sur google et je suis tomber sur ce fofo
2
A oui j'avait oublier j'ai une dj console hercule si il est posible de faire avec vous pouriez me dire comment pasque je vien de debuter et sans me venter je doit etre au nivo 0 la lol^^ et si je me suis planter pour le nom dsl moi on ma dit que pour faire des truck comme sa ses un logiciel ou une machine qui s'appel comme sa moi je voudrai un logiciel gratuit de preference merci d'avance de votre reponse
3
Si tu veux extraire une piste (par exemple la basse) d'un morceau, c'est impossible.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Petits conseils :
Utilise la ponctuation, c'est plus facile pour ceux qui te lisent.
Poste dans le bon forum car là tu es dans théorie musicale, toi ce serait plutôt "technique du son".
:bravo:

Sinon comme tu disais AKA, avec un petit logiciel c'est impossible. Des entreprises font ça, mais il faut pouvoir se le payer :lol:

Tu devrais chercher des beat tout fait, ou programmer les tiens ;)

Bon courage !
5

Citation : Des entreprises font ça, mais il faut pouvoir se le payer


Je suis curieux, là ! Lesquelles ? A moins que tu n'aies voulu dire "si tu paies le prix que demande le studio et les artistes qui ont réalisé l'enregistrement, y a moyen".
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
J'ai été démarché il y a quelques mois par une entreprise dont s'était l'activité principale. Mais comme tu sais tout sur tout, j'ai probablement rêvé.

:bravo:
7
Bah non, justement, je cherchais à savoir, non sans un certain étonnement, il est vrai. Quel type de soft ou de procédé vantaient-ils l'utilisation ? T'aurais un lien vers un site ou ce genre de trucs ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Ah pardon, alors. :oops:


Alors, je me souviens plus le nom de ma boite, non. Et ouis je retrouve plus dans me mails. Mais c'est eux qui ont isolé la voix de piaf, pour le film "La môme". En gros, ils ont un soft qui fait ça, le boulot consistait à vérifier que le logiciel se gourait pas. apparemment il avait tendance à rajouter des notes ; à prendre une note de piano pour une note de la voix ou des trucs du genre.

En tout cas, c'est pas un truc de home studiste. :mdr:
9
Bonsoir,
J'ai deja croisé sur AF un thread qui parlait de cette boite un peu avant la sortie du film. Il y avait meme un lien vers leur site. A vos recherches ! :clin:
Je réalise vos circuits imprimés !
10
Bonjour les gens (premiere fois sur le forum !) j adore..pour ta reponse catman y a un moyen de retirer la voix sur nimporte quel morceau"a priori".
Je l ai fait avec adobe audition (qui n'est pas mon logiciel préféré mais bon).
Il faut simplement extraire le canal central. Et effectivement tu arrives a isoler la voix. J'ai pris le debut du morceau d'archive qui s appelle "fuck you" (dsl pour le titre). Le resultat n'est pas des plus convainquants. ça laisse qd meme un son un peu nazillard et en plus tu entends toujours un peu les instruments. J'avais trouvé cette astuce en googlant "bootleg" et ya qd meme des reponses...voila voila