Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 17:00:46Triplets
Qui compose de la teckno ou autre ,en triplets.
parce que j esseille mais c est pas facile facile ,j ai pas l'abitude de composer comme ça.
j aimerais avoir quelque conseil.
Oui triolets
voila j ai aucune base en solfege ,d abitude je travaille en 4/4 . alors j aimerai savoir coment je dois poser ma rytmik .
j ai peut etre trouvé ?mais j aimerai avoir des astuces
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/11/2003 à 13:34:24
Ben 2 possibilites sur un sequenceur "normale"
-tu travailles en 3/4
et tu consideres qu un beat, un coup de grosse caisse correspond a trois noires, la tu quantises en general en binaire mais tu peux aussi en ternaire
-tu travailles en 4/4
et tu quantises en ternaire, c est la croche ou double croche suivit d un petit 3
0
Anonyme
521397
8Posté le 19/11/2003 à 13:41:08
Faudrait effectivement que les gens qui font de la techno s'intéressent plus au ternaire. C'est le rythme de la danse. La musique africaine de l'Ouest est ternaire.
0
Anonyme
521397
9Posté le 19/11/2003 à 13:41:51
Une piste : chope toi des skeuds de percus traditionnelles d'Afrique de l'Ouest
0
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/11/2003 à 13:53:57
c est de la balle merci pour ces reponces je vais etudier ça .
si quelqu un a d autres reponces ou avies qu il nesite pas a me donner un pti truc .
au faite j ustement je fait de la tekno ? j ai esseille quelque truc ça a lair interessent de travailer comme ça (en triolets) .
j tourne avec un RM1X et deux electribes , allor encore un petit conseil