Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)
- 2 123 réponses
- 106 participants
- 108 149 vues
- 57 followers

Anonyme

Le post officiel
Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :
- Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques
- Toute discussion personnelle est à éviter (pour ne pas dire prohibée). Si vous voulez en discuter, il y a un autre post fait pour ca https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C42970%2Cidsearch%2C324619.html ou ici ce post où vous êtes à présent étant exclusivement réservé à vos contributions. Pas de blagues nonplus (s'il vous plait
).
- Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.
- ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon
Lone, Stah
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

_

Laurent Juillet

Citation : cher Laurent (que j'adore )
Il va y avoir des jaloux Marie...mais c'est pas grave.

Laurent.

Anonyme

on rigolera moins le jour de l'intero!!

la date sera bientôt fixée par psycom! ceux qui ne seront pas là auront besoin de presenter un certificat médical si il veulent ne pas se prendre un avertissement de travail

Laurent Juillet

Laurent.

Anonyme

Edd El Manouche

nan moi je vois pas l'interet de poster des milliards de Chord Changes a la suite comme ça.
désolé marie.
Je preferais, un peu dans l même style, les analyses de style, de thèmes, d'oeuvres classiques...( laurent ;) )

Laurent Juillet

Laurent.

Marie-Cool

Merci Living pour les compliments hi hi hi...
Marie

Laurent Juillet

Laurent.

Edd El Manouche

Marie-Cool

Marie

Laurent Juillet

Citation : tu es un passionné jusqu'aux bouts des doigts... cher Laurent...
Merci Marie, et je te retourne le compliment. ;) Ceci dit je suis peut-être une ordure humaine.....peut-être.
Laurent.

_

Citation : nan moi je vois pas l'interet de poster des milliards de Chord Changes a la suite comme ça.
Bah je me disais la même chose, quel intérêt de lire autant de grilles sans thème

Citation : Merci Living pour les compliments hi hi hi...
De rien, Marie

Anonyme

sinon, des analyses, ça je dis pas non, car c'est tout de suite plus interessant pour des gens qui ne connaissent pas un style et veulent le découvrir

Edd El Manouche

A la limite tu pourrais nous preciser quel passage tu trouves interessant harmoniquement?
et ce qu'on peut faire de bien dessus!?

parce que là ca donne un peu mal à la tête!!
ceci dit bravo, faut de la patience pour faire ça!

Marie-Cool

Marie

_

Citation : ceci dit bravo, faut de la patience pour faire ça

_

Citation : Sinon ce qu'on pourrait faire c etudier des substitutions sur les standards, ca c interessant!
ça c'est une bonne idée

Marie-Cool

Marie

Marie-Cool

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,37,idtopic,43296,idsearch,0.html
Marie

S.d.m

Citation : Moi je sais que tu es super gentil, humain, aidant, humble, courtois, gentleman
a y est, je suis jaloux

Antoine

Marie-Cool

Marie

Laurent Juillet

Laurent.

Anonyme

Hors sujet : Laurent J. : Ca te tente de passer au RDV AF Paname du 27/02 ?
J'ai créé un thread dessus dans le pub...
Invit' valable pour tous les parigos !

Anonyme

Hors sujet : bounet> et moi alors, salaud !
- < Liste des sujets
- Charte