Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 99 957 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
622
Tu l'as dit bouffit :8O:
623
Quoi ? vous aimez pas ? hi hi hi...

Marie :clin:
624
Ils sont jaloux de toi marie, fais pas attention. :mdr:

Laurent.
625
J'ai fait un calcule rapide cher Laurent (que j'adore :aime: ) hi hi hi et j'ai réalisée que plus des 3/4 de mes messages sont en fait des progressions hi hi hi...

Amicalement Marie :clin:
626
Même pas vrai Laurent :mdr: , et si Marie on aime bien :clin: Cool tes nouvelles photos :clin:
627

Citation : cher Laurent (que j'adore )



Il va y avoir des jaloux Marie...mais c'est pas grave. :bise:

Laurent.
628
Rigolez, rigolez!! :mdr:

on rigolera moins le jour de l'intero!! :8O:

la date sera bientôt fixée par psycom! ceux qui ne seront pas là auront besoin de presenter un certificat médical si il veulent ne pas se prendre un avertissement de travail :bravo:
629
Une intero!? quand? Comme à l'école? chouette!!!!

Laurent.
630
C'est vrai!! après la dictée de bernard pivot sur france 2, on pourrai faire la dictée de notes de laurent juillet sur AF!!
:aime: