Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 011 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
662
Yo jeune et talentueuse guitariste :tourne:

Didz, l'âne cosmique
663
Salut Laurent, je te préfère à Dom, fait plus chaud chez toi :mdr:

Didz, l'âne cosmique
664
665
Hello Laurent :clin:
666
Hello Talou, fleur des champs. ;)

Laurent.
667
Talou ? j'ai peur de ta réplique alors j'espère que tu me gronderas pas trop hi hi hi... Non je ne connais pas cet artiste francais :oops: Suis je ton amie tout de même ?

Marie (qui a encore beaucoup de chose à apprendre ) :clin:
668
> Laurent






> Marie

ce demi Dieu n'a pas traversé l'Atlantique
WHAT ?????

toi c'est >>> Zappa

moi c'est >>>> lui


il faudrait que je t'envoies 1 mp3
669

Citation : fleur des champs


Non, Talou, c'est Belle des Champs :mdr:

Didz, l'âne cosmique
670

Citation : Talou ? j'ai peur de ta réplique alors j'espère que tu me gronderas pas trop hi hi hi... Non je ne connais pas cet artiste francais Suis je ton amie tout de même ?

Marie (qui a encore beaucoup de chose à apprendre )



T'inquiète pas Marie, t'as 16 ans devant toi pour te mettre à niveau ;) :langue:

Didz, l'âne cosmique