Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 060 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
831
C'est normal puisque ce sont surtout les gamines de 12ans qui achètent des disques aujourd'hui !!
832

Citation : personne n'achète de disques...


Ah, parce que ça se vend en plus
:oops: Désolé j'adore ce smiley :clin:

Didz, l'âne cosmique
833
Bah didz franchement, ca doit etre a peu près kif kif avec le metal mélosdique...enfin je crois que c ca que vous appreciez...
genre bireli lagrène il doit vendre maxi 50 000, ce qui est pas mal déja! :bravo:
SAUF que le metal peu de gens aiment, ceux qui aiment achètent les disques.
Alors que le manouche beaucoup kiffent..mais avec un cocktail ou un canapé au saumon fumé... :((
ca leur fait office de musique d'ascenceur... :surpris:



















834
Edd a raison le Metal c'est encore pire. Satriani quand il sort un album en France il se vend à 10, 15000 exemplaires :8O:
835
Oui mais la consolation, c que le métal a beaucoup de fans...le manouche beaucoup moins, plutot des promeneurs du dimanche... :(((
836

Citation : Alors que le manouche beaucoup kiffent..mais avec un cocktail ou un canapé au saumon fumé...
ca leur fait office de musique d'ascenceur...



C'est dommage :| Perso, si je connaissais plus, j'achèterais certainement des CD's mais j'ai jamais rencontré de personne dans mon entourage qui m'ait fait écouter :| C'est la chiote quand tu vois des gens qui se font suer à bosser comme des dingues pour sortir un CD qui finira en accompagnement dinatoire :frown:

Didz, l'âne cosmique
837

Citation : Oui mais la consolation, c que le métal a beaucoup de fans...



:???: Attends que je réfléchisse... :idee2: Tes frères, tes soeurs, tes amis, 3 types sur AF...ah ouais à la réflexion ça fait du monde ;)
838
Bah oui...
en même temps avec le groupe manouche on fait pas mal de cachets...
même si celui de ce soir est vraiment limite... :fache:
ca me fait trop chier d'aller jouer dans ce bar pourri... :non:
839
Pourquoi tu joues où d'hab? Le public aime le Manouche dans les bars?
840

Citation : Oui mais la consolation, c que le métal a beaucoup de fans...


Je crois qu'il a raison sur ce point, le metal (sous toutes ses formes) doit brasser beaucoup plus de roros que la zique manouche. Il faut reconnaître qu'il existe une certaine inégalité en ce qui concerne la reconnaissance des styles musicaux. Ca, c'est con :frown: