Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 063 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : la gratte shredder revient au galop


Pour moi, ça fait 35 ans qu'elle est au galop :volatil:

Didz, l'âne cosmique
822
On parlait déjà de Shredders à l'époque? :?!:
823
Oui mais didz, je te parle au niveau grand public, comme quand le hard rock etait au tyop avec guns et aerosmith.... :shootme:
824
C'est beau de rêver :frown:
825
826
Que notre style musical s'ouvre au grand public
827


moi ca me dérange pas j'aime pas ça! :mrg:
828
:lol: Ben déjà si le manouche était plus à l'ordre du jour ce serait pas mal, j'aime bien aussi :8)
829

Citation :
moi ca me dérange pas j'aime pas ça! :mrg:



:mrg: :mdr: :volatil: Edd :bravo2:

Didz, l'âne cosmique
830
Oui bien sur mais c normal...
tu sais le manouche tout le monde adore (enfin presque) mais personne n'achète de disques...