Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
- 401 réponses
- 23 participants
- 17 842 vues
- 1 follower

Pere Founasse

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des erreures d'harmonies sur ce morceau que j'avais composé , mais le probleme c'est qu'à l'oreille rien ne me choque dans ma compo.
Citation : la note de violon a 13s 470 ms ne va pas avec l'accord, meme en passage.
idem a 16s 550ms
idem a 19s 570ms
dans ces moments, la, tu ressent comme un 'coupure' harmonique..
Pour écouter la compo en stream c'est ici .
Pour télécharger la compo c'est ici .
Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.

Provocateur d'extrême droite

Hamtaro

Picasso est un mauvais exemple parce que ce mec avait une technique de fou ! J'ai vu certains de ses tableaux de jeunesse, quand il était encore adolescent (il a commencé super tôt le bougre grâce à son père !), et on dirait du Raphaël !!! C'est du classique de chez classique, c'est sûr, mais la technique est irréprochable, ça troue le c... ! Qu'ensuite il se soit mis à "peindre comme un gosse de 4 ans", c'est une chose que je me garderai bien de dire.
Il y a une grande différence entre celui qui fait simple par choix et celui qui le fait par ignorance.

fritesgrec

paul2000

Citation : L'art moderne sans vraiment de règle devrait te rendre fou alors !
Mon père est sculpteur peintre et céramiste...
Moi je suis diplomé des beaux-arts je fais aussi de la peinture et de la sculpture ,j'esxpose en ce moment à levallois perret
Citation : Il y a une grande différence entre celui qui fait simple par choix et celui qui le fait par ignorance
pas mieux

fritesgrec

Pere Founasse

Citation :
Picasso est un mauvais exemple parce que ce mec avait une technique de fou !
Oui et c'est bien pour ça que je l'avais pris en exemple.
Voilà un génie de la peinture classique, qui se met à faire des dessins dignes d'enfants de 4 ans ...
Citation :
Qu'ensuite il se soit mis à "peindre comme un gosse de 4 ans", c'est une chose que je me garderai bien de dire.
Je me garderais bien de dire que des dessins d'enfants de 4 ans ont la même valeur que son cubisme, moi aussi.

Pere Founasse

fritesgrec

Pere Founasse

fritesgrec

paul2000

Citation : Bah ta des images à faire écouter?

merci de flatter mon égo d'artiste mégalo suscéptible
- < Liste des sujets
- Charte