Sujet de la discussionPosté le 14/10/2004 à 01:14:31Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Salut à tous,
Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des erreures d'harmonies sur ce morceau que j'avais composé , mais le probleme c'est qu'à l'oreille rien ne me choque dans ma compo.
Citation : la note de violon a 13s 470 ms ne va pas avec l'accord, meme en passage.
idem a 16s 550ms
idem a 19s 570ms
dans ces moments, la, tu ressent comme un 'coupure' harmonique..
Pour écouter la compo en stream c'est ici .
Pour télécharger la compo c'est ici .
Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Qu'en pensez vous ?
Picasso est un mauvais exemple parce que ce mec avait une technique de fou ! J'ai vu certains de ses tableaux de jeunesse, quand il était encore adolescent (il a commencé super tôt le bougre grâce à son père !), et on dirait du Raphaël !!! C'est du classique de chez classique, c'est sûr, mais la technique est irréprochable, ça troue le c... ! Qu'ensuite il se soit mis à "peindre comme un gosse de 4 ans", c'est une chose que je me garderai bien de dire.
Il y a une grande différence entre celui qui fait simple par choix et celui qui le fait par ignorance.
Il y a plutot une grande différence entre celui qui fait ce qu'il veut par choix et celui qui ne fait pas ce qu'il veut par ignorance et celui qui fait ce qu'il veut malgré son ignorance.
Citation : L'art moderne sans vraiment de règle devrait te rendre fou alors !
Mon père est sculpteur peintre et céramiste...
Moi je suis diplomé des beaux-arts je fais aussi de la peinture et de la sculpture ,j'esxpose en ce moment à levallois perret
Citation : Il y a une grande différence entre celui qui fait simple par choix et celui qui le fait par ignorance
Citation :
Picasso est un mauvais exemple parce que ce mec avait une technique de fou !
Oui et c'est bien pour ça que je l'avais pris en exemple.
Voilà un génie de la peinture classique, qui se met à faire des dessins dignes d'enfants de 4 ans ...
Citation :
Qu'ensuite il se soit mis à "peindre comme un gosse de 4 ans", c'est une chose que je me garderai bien de dire.
Je me garderais bien de dire que des dessins d'enfants de 4 ans ont la même valeur que son cubisme, moi aussi.