Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?

  • 401 réponses
  • 23 participants
  • 16 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Salut à tous,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des erreures d'harmonies sur ce morceau que j'avais composé , mais le probleme c'est qu'à l'oreille rien ne me choque dans ma compo.

Citation : la note de violon a 13s 470 ms ne va pas avec l'accord, meme en passage.

idem a 16s 550ms
idem a 19s 570ms

dans ces moments, la, tu ressent comme un 'coupure' harmonique..



Pour écouter la compo en stream c'est ici .
Pour télécharger la compo c'est ici .

Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses. :8)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
111
Et en quoi ça calme ??? :oo: :8O:

Provocateur d'extrême droite 

112
Salut à tous,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des erreurs d'harmonies sur ce morceau que j'avais composé, mais le problème c'est qu'à l'oreille rien ne me choque dans ma compo.


Citation : la note de violon a 13s 470 ms ne va pas avec l'accord, meme en passage. idem a 16s 550ms idem a 19s 570ms dans ces moments, la, tu ressent comme un 'coupure' harmonique..




Pour écouter la compo en stream c'est ici .

Provocateur d'extrême droite 

113

Citation : Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des erreurs d'harmonies sur ce morceau que j'avais composé, mais le problème c'est qu'à l'oreille rien ne me choque dans ma compo.


SI on te le dit , c'est que c'est sûrement vrai, c'est simple il ya une fausse relation d'octave, faut pas chercher ailleurs
114
Je veux seulement savoir si ça sonne aussi faux chez les autres que ça sonne faux dans tes oreilles.
Ne cherche pas plus loin.

Provocateur d'extrême droite 

115
Il y en a bien qui adorent le foot alors pourquoi pas cette chose
116
Oui, moi j'aime. Et en plus je suis erieux cette fois.
117
À 13 secondes, c'est sinistre et mélancolique, c'est pas moche, finalement toutes les harmonies, mêmes les disharmonieuses ont une significaiton non? se les interdire c'est comme interdire le rose fluo en peinture, le rose fluo ça peut choquer mais si t'en a besoin pour exprimer ce que tu souhaite, ben débouche le stabilo

118

Hors sujet : (kubii, bravo pour ton morceau sur radio af, du bon travail egalement!)



c'est etrange mais ce truc de founasse me plaisait qu'à moitié au debut, et puis maintenant, je le trouve vraiment sympa. LEs "erreurs" d'harmonie apporte un côté malsain au tout. Et le rend moins plat.
119
Ben quand j'écoute on dirait de la musique, on ne dirait pas un bruit de chasse d'eau ou mamère qui passe l'aspirateur...

Moi j'ai douze demi-tons sur ma guitare et ils arrivent tous à bien s'entendre entre eux, il suffit juste d'y mettre la manière. Pour ton morceau elle m'avait l'air d'y être.
120

Citation : le rose fluo ça peut choquer mais si t'en a besoin pour exprimer ce que tu souhaite, ben débouche le stabilo


Tu t'y connais en peinture?, c'est comme un peintre qui conseille un musicien : débouche le tube de Do et balance, même si c'est dysharmonieux ça a une signification non? Ca doit marcher aussi avec le pâté en croûte sûrmement. Balance mais fais gaffes à l'indigestion.
Remarque l'estomac s'habitue à tout, peut-être qu'à force de manger les trucs dégeux , il digere plus les bon trucs...question de gastronomie