La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour
- 115 réponses
- 26 participants
- 11 132 vues
- 6 followers
white monkey
Anonyme
Citation : La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour
En ecrivant cela tu limites l'amour au sexe feminin, car la gynecologie est une medecine consacrée à l'étude de l'organisme feminin. L'andrologie etant la medecine consacrée à l'étude de l'organisme masculin.
Studioneptune
Anonyme
En même temps je dis ça, je dis rien... C'est juste pour faire mon chieur, car j'ai trés bien compris ce qu'il voulait dire! Héhé
Studioneptune
Studioneptune
white monkey
Anonyme
Citation : t'aurais mieux fait d'apprendre le metier de macon ou peintre en batiment....c'est quand meme plus interressant. pis c'est moins compliqué !
----->
faut vraiment avoir jamais fait un platre au plafond pour dire des conneries pareilles....
c'était ironique...
BertiB
j'pars vite en ce moment...
Neya_
Studioneptune
Laurent Juillet
Anonyme
Studioneptune
fullwood
Citation : Et l'obstétrique, c'est quoi?
c'est copiste pour un orchestre symphonique!
clap....clap....clap....clap....clap....clap....clap....clap....clap....clap....clap....clap....clap....clap.....
maaaarci....
Anonyme
Studioneptune
Anonyme
Anonyme
Citation : C'est vrai, c'est dégueu mais ça défoule
ca vous fait du bien....d'évacuer toute cette frustation...
fullwood
non, mais j'adore la musicologie
et j'ai bien aimé la fac' de gynécologie.....
j'ma trompé
Studioneptune
Mais qui voilà ?
101
ça va mon p'tit coco ?
avec 2344 messages au compteur, tu dois savoir de quoi tu parles en matière de frustration non ?
nova akropola
on approche la vraiment on approche........
Studioneptune
Ok désolé...
Shake
? j'avais cru, dsl Anonyme
Citation : Ohoh ?!
Mais qui voilà ?
101
ça va mon p'tit coco ?
avec 2344 messages au compteur, tu dois savoir de quoi tu parles en matière de frustration non ?
oui en fait c'est pas evident a gerer. je suis en musicologie et tout les matins je doit me lever a 10h du mat' (!!!!) pour aller faire de la musique...pffff j'en peu plus. (tu sais pas ce que c'est toi...on convoite toujours ce que l'on a pas, et ce que l'on ne connais pas)
le pire de tout c'est que j'ai 16 heures de cours par semaine, alors il me reste pas mal de temps pour faire de la zic et trainer sur AF...c'est horrible (ce qui explique mes 2344 messages)
pis c'est chiant d'apprendre des trucs super interressants, surtout quand tu es passionné comme je le suis...
finalement, aller jusqu'au bout de sa passion et se cultiver par la meme occasion c'est relou !
je crois que tu as raison en fait...
Anonyme
La gynécologie est à l'amour...???????
Et il y est question d'amour lors d'une consultation avec un(e) gynécologue pour un tératome bénin ? Si oui dites moi où... car moi je sais pas... hi hi hi...
Marie
- < Liste des sujets
- Charte