Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour

• 115 réponses
  • 26 participants
  • 10 772 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour
:ange:
Afficher le sujet de la discussion
31
N'empèche que je vis tranquillement ma vie sans pour autant comprendre l'utilité des doubles bémols

(rrhoooooh, comme il est provoc :8) )
32
Mmmm je crois que ce thread n'a pas la place dan théorie musicale. :roll:

White monkey tu peux me dire si c'est effectivement Bukoski qui a dit cette phrase STP?
33
Mmm...voui j'aurais du le mettre dans Pub des Gentlemen, c'est vrai que du coup dans Théorie Musicale ça fait provoc!

non, je ne sais plus qui à dit ça, mais ça lui irait bien je trouve!

...
34
:mdr:
bah, non tu postes ça dans théorie musicale, c'est le meilleur endroit pour polémiquer :clin:
35

Citation : L'ignorance fait notre bonheur

si ca te suffit...tant mieux pour toi.

:clin: je te kiffe 101, tu as gagné le droit d'aller mettre un avis sur mes compos :D:
36

Hors sujet : Au fait, Shakounet je te signale que le lien pour Melting Candies marche po...

37

Hors sujet : c pas grave, c'est trop de la merde cette track ;)

d'ici qqs semaines j'enregistrerai ce que j'ai fait ces derniers temps avec la MC 505 et ses ptites soeurettes les electribes, tu me diras cke ça donne mais je crois que j'ai vraiment trouvé ma voie un disant un gros fuck off à tous les ordis du monde. Le moindre pattern est un défi, donc un plaisir, à composer :aime:

38

Hors sujet : et shake, c'en est ou ton album ?

39

Hors sujet : il est DTC, évidemment :diable:

Hors sujet : non, blague à part, il est enregistré, en phase de mix, à sortir cet été... je ne m'en occupe plus cette année car pas le temps, c'est carte blanche à l'ingé son en qui j'ai totale confiance !

40

Hors sujet : Ok, cool :bravo: