Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour

• 115 réponses
  • 26 participants
  • 10 774 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour
:ange:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : putain shake, c'est du trés bon tout ca !!!! mes préférés: quiescence et melting candles...

c'est super bien bien foutu ton bordel ! un des meilleur truc que j'ai écouté sur AF... :bravo:

42

Hors sujet : merci 101 :oops: ; c'est marrant que tu aimes Melting Candies, moi je l'aime plus du tout cette track et j'aime pas ma voix dessus... enfin bon, les goûts et les couleurs...

43
:bravo: " La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour " :clin:

Cette phrase est tres tres juste mais incomplète, j'ajouterais en complément:

" Et les génycos ne baisent pas forcément mieux que les gens ordinaires et ne prennent pas plus leur pied "

:P: :bravo: :" La libido ne s'aquière pas à l'école : c'est livré dans la bête ! " :((( Et certains n'en ont pas assez à la livraison et partent étudier le Kama Sutra en croyant que ca va pourrait améliorer leur secheresse vaginale .

La musique c'est de l'amour ! Ca se vie , ca ne s'apprend pas !
44
Allez patron encore un p'tit demi pour la route, hips!
45

Citation : La musique c'est de l'amour ! Ca se vie , ca ne s'apprend pas !

mais aimer ça s'apprend aussi.
46
La musicologie et l'amour ont un rapport profond:
en faisant musicologie je me suis fait niquer (1 an)
1 an de moins pour la retraite.
A noter qu'un prof a sorti un Cd de sa musique proprement ridicule
Comme quoi on peut être Gynéco et baiser comme une queue (si je puis dire)
47

Citation : en faisant musicologie je me suis fait niquer (1 an)

c'est clair, quel gachie !!!

t'aurais mieux fait d'apprendre le metier de macon ou peintre en batiment....c'est quand meme plus interressant. pis c'est moins compliqué !
48

Citation : La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour

Jolie formule ! :lol:

De temps en temps un petit rappel gynécologique, ça entretient la tuyauterie, non ?

Un café, pour moi, merci ! :clin:
49
Alors là bravo! C'est le ponpon
Ca commence à partir en couille, ça parle sexe, et patati et patata alors que le débat de départ ne serait-il pas: "doit-on forcément analyser la musique pour l'apprécier"?
Alors moi je dis non
Moi je dis stop.
Sachons garder l'équilibre entre le coeur et la tête
50

Citation : t'aurais mieux fait d'apprendre le metier de macon ou peintre en batiment....c'est quand meme plus interressant. pis c'est moins compliqué !

faut vraiment avoir jamais fait un platre au plafond pour dire des conneries pareilles....

Citation : La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour

et la connerie le repos de l'esprit