réactions à la news Jeu concours chez Thomann
- 55 réponses
- 28 participants
- 8 351 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2015 à 10:59:19Jeu concours chez Thomann
Le revendeur européen Thomann organise un jeu concours qui vous va vous permettre de gagner des instruments et du matériel audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 19/09/2015 à 09:11:09
Y faut F'liker ? On risque pas d’être surveillés par la NSA ?
Be bop a loulou !
sub26nico
1389
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 19/09/2015 à 09:41:07
nii
2038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 19/09/2015 à 09:59:50
A lire tous ces commentaires, les utilisateurs d'AF ne sont clairement pas des utilisateurs de Facebook... Idem par la même occasion
Tournicotti
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 19/09/2015 à 10:04:01
Citation de Magnesium :
Pour avoir travaillé souvent à l'organisation de concours de ce genre, ils sont à éviter comme la peste. Les lots vont de toute manière à ceux qui arrangent l'organisateur : gros clients, limitation des frais de ports, etc.
Il me semble de plus que l'obligation de liker quoi que ce soit pour avoir droit à quelque chose est contraire aux conditions d'utilisation de facebook.
Avis contraire de ma part qui suis un "marketeux" comme dirait je ne sais plus qui. A ma connaissance aucune marque ou agence de com sérieux ne prendrait le risque de mettre les clefs sous la porte ou se faire attaquer en justice pour des arrangements aussi futiles (frais de port ou autres facilités). Au contraire on regarde et on repère tous, les multiples participations sous le même IP, les robots… et il y a toujours un huissier (un vrai) derrière chaque règlement de jeu. Et vu les budgets engagés pour ce type d'opération, des économies de bouts de chandelle ne changeraient pas grand chose
Par contre tu as raison, le règlement facebook est claire, aucune obligation de liker la page pour jouer. On peut juste inciter à liker.
x
Hors sujet :Marrant de voir autant de musiciens/artistes qui n'ont pas facebook ou qui sont contre sur AF, comment vous faites votre promo les amis ? Faudrait ouvrir un topic/sondage sur l'utilisation de facebook, ce serait interessant. Peut-être même un dossier sur "comment utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre musique", cela pourrait vous reconcilier avec cet outil
Chuuuutt!
[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 10:09:24 ]
nii
2038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 19/09/2015 à 10:05:20
Citation de DownSideUp :
euh, jeu du lundi matin au mardi soir ! ou comment avoir l info sur un jeu fini
Chaque lundi pendant 12 semaines... (en ce moment c'est la deuxième semaine)
[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 10:07:08 ]
Anonyme
36 Posté le 19/09/2015 à 10:07:09
Ben moi non plus j'ai pas de compte sur la fesse de bouc, et puis thotho, chaque fois que je peux éviter ( bon des fois spa possible)... J'aime pas les monopoles,
Du coup j'me sens vachement moins seul... C'est bizarre ?
Du coup j'me sens vachement moins seul... C'est bizarre ?
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 19/09/2015 à 10:16:23
Citation de FreeBird :
Citation de Canem :vous pouvez toujours vous créer un faux compte comme sur n'importe quel site....
Je ne vais quand même pas me mettre à faire n'importe quoi pour une gain hypothétique.
Bien dit !
Ola !!!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 19/09/2015 à 10:20:00
Citation de FreeBird :
Citation de Canem :vous pouvez toujours vous créer un faux compte comme sur n'importe quel site....
Je ne vais quand même pas me mettre à faire n'importe quoi pour une gain hypothétique.
Bien dit ! C'est comme les ménagères qui s'arrachent les bon de reduc à la caisse du supermarché, ou ceux qui courent à l'ouverture des soldes ou même se tappent dessus pour avoir la seule télé avec 50 euros de reduc
Ola !!!
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
39 Posté le 19/09/2015 à 12:07:00
Citation :
A ma connaissance aucune marque ou agence de com sérieux ne prendrait le risque de mettre les clefs sous la porte ou se faire attaquer en justice pour des arrangements aussi futiles (frais de port ou autres facilités).
Les agences de comm sérieuse c'est plutôt une minorité. J'ai connu un type qui a proposé au gagnant de son concours qui avait triché de ne pas le disqualifier s'il prenait un contrat chez lui.
Citation :
Au contraire on regarde et on repère tous, les multiples participations sous le même IP, les robots…
Sur Facebook il est très compliqué de récupérer des informations de ce genre.
Citation :
derrière chaque règlement de jeu. Et vu les budgets engagés pour ce type d'opération
Ce n'est plus vrai depuis quelques temps, la ratification par un huissier n'est plus obligatoire et il me semble même que la présence d'un règlement n'est que conseillée.
Citation :
vous pouvez toujours vous créer un faux compte comme sur n'importe quel site....
Pour au final être disqualifié pour avoir fourni de fausses informations lors de la participation, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 19/09/2015 à 13:59:19
Citation de FreeBird :
Faire n'importe quoi? c'est s’inscrire à un site, comme 99% des jeux concours depuis le début d'internet. après si vous n'êtes pas prêts à faire cet effort ne vous plaignez pas, merci !
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
- < Liste des sujets
- Charte