Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Jeu concours chez Thomann

• 55 réponses
  • 28 participants
  • 8 351 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Jeu concours chez Thomann
Le revendeur européen Thomann organise un jeu concours qui vous va vous permettre de gagner des instruments et du matériel audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Y faut F'liker ? On risque pas d’être surveillés par la NSA ?

Be bop a loulou !

32
Le vrai problème est que quasi tous les jeux/concours passent par Fessebook,
Comme vous, je n'ai pas de profil(
en fait j'en ai 2, droite &gauche, mais pas de FBook) et ça me met hors concours.
Mais si les résultats sont pipés, autant
ne pas participer...
33
A lire tous ces commentaires, les utilisateurs d'AF ne sont clairement pas des utilisateurs de Facebook... Idem par la même occasion 1904079.gif
34
Citation de Magnesium :
Pour avoir travaillé souvent à l'organisation de concours de ce genre, ils sont à éviter comme la peste. Les lots vont de toute manière à ceux qui arrangent l'organisateur : gros clients, limitation des frais de ports, etc.

Il me semble de plus que l'obligation de liker quoi que ce soit pour avoir droit à quelque chose est contraire aux conditions d'utilisation de facebook.

Avis contraire de ma part qui suis un "marketeux" comme dirait je ne sais plus qui. A ma connaissance aucune marque ou agence de com sérieux ne prendrait le risque de mettre les clefs sous la porte ou se faire attaquer en justice pour des arrangements aussi futiles (frais de port ou autres facilités). Au contraire on regarde et on repère tous, les multiples participations sous le même IP, les robots… et il y a toujours un huissier (un vrai) derrière chaque règlement de jeu. Et vu les budgets engagés pour ce type d'opération, des économies de bouts de chandelle ne changeraient pas grand chose :-D

Par contre tu as raison, le règlement facebook est claire, aucune obligation de liker la page pour jouer. On peut juste inciter à liker.

x
Hors sujet :
Marrant de voir autant de musiciens/artistes qui n'ont pas facebook ou qui sont contre sur AF, comment vous faites votre promo les amis ? Faudrait ouvrir un topic/sondage sur l'utilisation de facebook, ce serait interessant. Peut-être même un dossier sur "comment utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre musique", cela pourrait vous reconcilier avec cet outil

Chuuuutt!

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 10:09:24 ]

35
Citation de DownSideUp :
euh, jeu du lundi matin au mardi soir ! ou comment avoir l info sur un jeu fini :-D

Chaque lundi pendant 12 semaines... (en ce moment c'est la deuxième semaine)

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 10:07:08 ]

36
Ben moi non plus j'ai pas de compte sur la fesse de bouc, et puis thotho, chaque fois que je peux éviter ( bon des fois spa possible)... J'aime pas les monopoles, :oops2:
Du coup j'me sens vachement moins seul... C'est bizarre ?
37
Citation de FreeBird :
Citation de Canem :
vous pouvez toujours vous créer un faux compte comme sur n'importe quel site....

Je ne vais quand même pas me mettre à faire n'importe quoi pour une gain hypothétique.

Bien dit !

Ola !!!

38
Citation de FreeBird :
Citation de Canem :
vous pouvez toujours vous créer un faux compte comme sur n'importe quel site....

Je ne vais quand même pas me mettre à faire n'importe quoi pour une gain hypothétique.

Bien dit ! C'est comme les ménagères qui s'arrachent les bon de reduc à la caisse du supermarché, ou ceux qui courent à l'ouverture des soldes ou même se tappent dessus pour avoir la seule télé avec 50 euros de reduc

Ola !!!

39
Citation :
A ma connaissance aucune marque ou agence de com sérieux ne prendrait le risque de mettre les clefs sous la porte ou se faire attaquer en justice pour des arrangements aussi futiles (frais de port ou autres facilités).

Les agences de comm sérieuse c'est plutôt une minorité. J'ai connu un type qui a proposé au gagnant de son concours qui avait triché de ne pas le disqualifier s'il prenait un contrat chez lui.

Citation :
Au contraire on regarde et on repère tous, les multiples participations sous le même IP, les robots…

Sur Facebook il est très compliqué de récupérer des informations de ce genre.

Citation :
derrière chaque règlement de jeu. Et vu les budgets engagés pour ce type d'opération

Ce n'est plus vrai depuis quelques temps, la ratification par un huissier n'est plus obligatoire et il me semble même que la présence d'un règlement n'est que conseillée.

Citation :

Pour au final être disqualifié pour avoir fourni de fausses informations lors de la participation, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
40
Citation de FreeBird :

Faire n'importe quoi? c'est s’inscrire à un site, comme 99% des jeux concours depuis le début d'internet. après si vous n'êtes pas prêts à faire cet effort ne vous plaignez pas, merci !