Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THOMANN ET PIONEER , C'EST FINI ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 402 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion THOMANN ET PIONEER , C'EST FINI ?

on dirait que la colaboration avec Pioneer est fini,on voit presque aucun produit de la marque sur le site !?

 

Radikal

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 11:06:18 ]

2
oui , il me semble , je regardais pour un contrôleur DJ et ... rien ... si ce n'est un seul B -stock ...

Il leur reste des casques et des pièces , fader etc ...
Ils ne doivent pas aimer la politique tarifaire de thotho . quoi ? ; baisser mes tarifs ???!!! :rocket:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 11:23:58 ]

3

j'espère que d'autres revendeurs suivront l'exemple, cette marque a tué Rodec,Vestax..

Radikal
4
Citation de radikal :
j'espère que d'autres revendeurs suivront l'exemple, cette marque a tué Rodec,Vestax..


Elles se sont un peu tuées toutes seules ces marques non ?
Il y a d'autres marques qui ont bien résisté à Pioneer comme Allen & Heath ou encore Rane voir Amix en proposant autre chose ;)
5

Pionner était à la base une marque hi-fi,tout comme Denon.Par contre Freevox,Rodec,Vestax,Allen,et bien d'autres non. Une bonne partie du prix des produits Pioneer est pour financer le sponsoring (pubs,matos offert aux grands clubs/djs, stand dans les magasins,expos..) donc le prix public ne reflète pas la qualité des composants électronique comme on pourrait le croire,le son n'est pas du haut de gamme,c'est du moyen,comparez et vous entendrez la différence.Leur marqueting agressif tue les marques qui restent bloquées sur la qualité du son et qui n'innovent pas assez.Allen résiste oui,s'adapte.. Rane a été racheté par un groupe qui possède plusieurs marques dont Denon et la production a quitté les états-unis pour la chine. Amix vit que sur ses limiteurs sonores agrées.. n'essaye même pas de fabriquer une table avec les connections à l'arrière !!! dommage ,surtout qu'en ce moment le made in france a la côte.La marque qui résiste et qui me plait en ce moment c'est Formula Sound,j'aimerai aussi écouter une Condesa ,une Radius 4v ..pour moi Pioneer ,plus jamais .

Radikal
6
...Pfff...eh ben...La mondialisation fait le grand ménage...que restera -t-il?
7
J'ai jamais aimé cette marque jme souviens quand j'avais 10/15 ans les collègues ce la pétait avec leur casque ou leur chaîne Pioneer ça me gonflait!!
moi je leurs disais que mes parents on une chaîne technics mais il connaissait même pas.... Et 30ans plus tard la chaîne technics fonctionne toujours !!! Et leurs chaîne Pioneer a mon avis est en mille morceaux a la déchetterie depuis longtemps

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 11:02:47 ]

8

y'a trente ans Pioneer fabriquait ses appareils hi fi au Japon, donc c'était sûrement de la qualité à l'époque,aujourd hui c'est Chine,Thailand,plus rien à voir. Quand à Technics en therme de table de mixage y'avait la célèbre SH DJ1200 qui était top pour le battle hip hop mais Vestax a apporté plus de qualité et a dépassé Technics..

 

Radikal

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 13:02:04 ]