Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention au B-Stock

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention au B-Stock
Je n'ai pas pour habitude de commander des produits en B-stock, mais les jours de disette, on fait avec ce que l'on a. Je viens de commander une deep mind en b-stock, à 30€ de moins que le neuf.Je me suis dit que pour 30€ de moins, j'allais quand même avoir un produit quasi-neuf. Et bien non, ne nous leurrons pas, le clavier est arrivé dans un carton a moitié déchiré, tout ça rafistolé à l'arrache. Les potards des oscillos, au fond du carton et les barrettes en fer des filtres toutes tordues. Je vends pas mal de matos d'occasion et vu l'état, je ne me serrais jamais permis de vendre un appareil de la sorte, a ce prix. La moindre des choses serait de vendre au prix réel de l'état, et qu'ils annoncent aussi les pièces abimées.( histoire de savoir ce que l'on va acheter)
Je conseille donc a tous, d'économiser un peu plus longtemps et de ne pas être impatient comme moi. N'encouragez pas ce genre de ventes sans aucun respect des clients. A ce prix, c'est de la fumisterie.
2
Par contre, j'ai acheté en début d'année un Jupiter-Xm en B-stock. A la réception, je me suis demandé s'il avait vraiment été utilisé car il était dans un état irréprochable comme son carton et la doc. Comme quoi...

3
J'ai acheté chez eux une guitare en B stock. Reçue en état, conditionnement et emballage parfaits sauf que ... ce n'était pas le modèle demandé.

Après photos + démarches + réexpédition, j'ai reçu le bon modèle avec emballage défoncé, pas de protections de boutons et commandes, les accessoires qui se baladent librement au fond du carton et une corde qui frise de la mort sur les 4 premières cases.

Très mauvaise expérience, et évidement, pas de proposition de leur part de déposer un avis (qu'ils connaissaient probablement déjà). :clin:

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 15:17:45 ]