Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe Abominhate

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 1 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le groupe Abominhate
Que pensez-vous du groupe Abominhate?

Rod.michel@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux vraiment que lon se parle en tete a tete je pense que c'est pas la peine soit tu compteras tes dents soit ça finira avec 5 kilos de biere chacun dans son ventre.....
12
Oui bon,bob leponge n'en rajoute pas non plus je sais tres bien que je suis pas un pro non plus :mdr:
13
Bôôa faut que je branche les ptites enceintes du PC sur la multiprise sous le bureau et là j'ai vraiment trop la flemme et puis il n'y a plus de place, ya déjà l'imprimante, l'écran, la freebox, la ptite lampe de chevet...Tant pis c'est pô grave je me baserai donc sur les critiques existantes. Et puis si je vexe le grand méchant Lurtz, il va venir me casser les dents...
A+ :ange:
14
A la limite pour la bière je suis OK....
15
Bon, allez, je viens d'écouter les 10 premières secondes et je m'attendais à pire.....Mais bon, le chant est vraiment à chier sans vouloir te vexer.
16
C ki a la realisation??? ross robinson??? il me semble reconnaitre sa caisse clair mythik... :((( il bredouille en quoi le chanteur?? bref chui mechant on est pas là pour juger le son...mais en tt cas pensez a proposer une reconversion au chanteur, koi ke les passages "lyriks" me rappellent kkes groupes de punk locaux de la fin des 80's a certaine de la biere communales....
17
Tant de matosse tu as je l'ai vu et lu,tant de ignorance tu as,par contre si tu veux faire une soirée canons a profusion ya pas de blemes.
18
La biere? bon euh oui mais de la lowenbrau sur un fond de musique de unanimated ou entombed
19
Le chant? quel chant? c'etait un bon boeuf c'est tout,lors de lenregistremant la biere coulait a flots comme une fontaine,et le brouillard deconcertant dirigait le cerveau de chacun
20
La biere communale? ne me parlez plus de biere,je sais pas ce que vous avez tous avec la biere mais c'est pas elle qui a composé mais presque;enfin bref,parlant de punk pour repondre a la question c'est certainement le seul et le vrai style de musique jamais inventé.