Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu veux vraiment que lon se parle en tete a tete je pense que c'est pas la peine soit tu compteras tes dents soit ça finira avec 5 kilos de biere chacun dans son ventre.....
0
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/12/2004 à 18:13:23
Oui bon,bob leponge n'en rajoute pas non plus je sais tres bien que je suis pas un pro non plus
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/12/2004 à 22:22:00
Bôôa faut que je branche les ptites enceintes du PC sur la multiprise sous le bureau et là j'ai vraiment trop la flemme et puis il n'y a plus de place, ya déjà l'imprimante, l'écran, la freebox, la ptite lampe de chevet...Tant pis c'est pô grave je me baserai donc sur les critiques existantes. Et puis si je vexe le grand méchant Lurtz, il va venir me casser les dents...
A+
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/12/2004 à 22:23:13
A la limite pour la bière je suis OK....
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/12/2004 à 22:27:11
Bon, allez, je viens d'écouter les 10 premières secondes et je m'attendais à pire.....Mais bon, le chant est vraiment à chier sans vouloir te vexer.
0
yendou
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/12/2004 à 22:33:04
C ki a la realisation??? ross robinson??? il me semble reconnaitre sa caisse clair mythik... il bredouille en quoi le chanteur?? bref chui mechant on est pas là pour juger le son...mais en tt cas pensez a proposer une reconversion au chanteur, koi ke les passages "lyriks" me rappellent kkes groupes de punk locaux de la fin des 80's a certaine de la biere communales....
0
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 13/12/2004 à 22:59:46
Tant de matosse tu as je l'ai vu et lu,tant de ignorance tu as,par contre si tu veux faire une soirée canons a profusion ya pas de blemes.
0
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 13/12/2004 à 23:04:04
La biere? bon euh oui mais de la lowenbrau sur un fond de musique de unanimated ou entombed
0
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 13/12/2004 à 23:06:11
Le chant? quel chant? c'etait un bon boeuf c'est tout,lors de lenregistremant la biere coulait a flots comme une fontaine,et le brouillard deconcertant dirigait le cerveau de chacun
0
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 13/12/2004 à 23:10:21
La biere communale? ne me parlez plus de biere,je sais pas ce que vous avez tous avec la biere mais c'est pas elle qui a composé mais presque;enfin bref,parlant de punk pour repondre a la question c'est certainement le seul et le vrai style de musique jamais inventé.