Le groupe Abominhate
- 53 réponses
- 10 participants
- 2 092 vues
- 1 follower

lurtz

Rod.michel@wanadoo.fr

Electro_Primate

Citation : c'est quant même inaudible!!
Non, c'est faux, on entend son morceau sans problème, je dirais plutot que c'est inécoutable!

lurtz

lurtz

Electro_Primate

Citation : surtout que la moitié du groupe aurait besoin de passer par une cure de desintox.
Citation : c'est pas tout le monde qui peut se payer du matosse
Ben je crois qu'il va falloir faire un choix entre drogue et musique (fais gaffe la musique en est une ;) )

ptilutin

Citation : C'est vrai que si t'avais mis ton morceau dans la catégorie punk je n'aurai rien eu à redire
J'écoute du punk (du punk de 70 au groupes actuels, petits et grands), je joue du punk (même en concerts et tout), j'ai enregistré du punk (des potes et mon groupe, on a sorti une démo et un album DIY), j'ai une crête (voir photo sur ma page). Je pense, donc, que je suis un peu punk. Je côtoie la scène punk dans ma vie de tous les jours (ils n'ont pas disparu!). Et franchement... vous m'offusquez légèrement, sans vouloir vous offusquer (ou un truc comme ça...).
On pourrait le classer peut-être dans le rock, c'est plus vague... ça passerait sûrement mieux... peut-être...
Pour la bière...

Ce sera sans moi!

lurtz

Electro_Primate

lurtz

Electro_Primate

Totem Spirit

Et bien c'est rare quand il y a autant d'action sur un forum bordel je suis mort de rire!!!

Allez lurtz du courage devant l'adversitée.
Les gars c'est vrai que la categorie Rock est trés large mais j'hésite a y classer Cry of victory...
Pas Punk, pas Heavy, pas Rock...

lurtz

ptilutin

C'est ce que j'appelle être punk et ce sont mes activités principales.
Je ne reste pas chez moi devant mon ordinateur ou à regarder la télévision en faisant la révolution...
De plus, je n'ai jamais prétendu tout savoir et j'apprends tous les jours de gens que certains considèrent comme "indésirables", et je ne parle pas forcément des punks...
Tu aurais vu ma fiche, tu saurais que j'ai même laissé 2/3 de mon espace audio à des groupes divers (dans tous les styles rock). J'ai un album entier mais je considère que je ne suis pas supérieur aux autres et je ne suis pas égocentrique donc je les ai mis sur AF pour que les internautes découvrent plus de groupes...
Bonne année à tous les AFiens, je vous souhaite du sexe, de la bière et plein de rock'n'roll!!!

lurtz

Electro_Primate

ptilutin

Encore une personne qui ne bouge pas de chez elle et qui croit avoir tout vu!

Tu vas également me dire qu'il n'y a plus de crête en France, que maintenant les teuffeurs ont remplacé les punks, que c'étais mieux à ton époque quand nirvana (le plus grand groupe de punk jamais connu comme tel

Ce qui me désole, c'est que tu as dû prendre l'abonnement à star ac' et que tu te prônes défenseur de l'underground français...
Tu n'as apparemment aucune idée du mouvement punk français... Des squats ferment et ouvrent tous les jours, des concerts s'organisent dans des cafés, des mjc, des squats ou même en pleine air, des fanzines paraissent, des webzines, même, maintenant, des groupes se forment, splittent, se reforme (10 ans après...).
Je connais des petites productions qui sont excellentes et qui n'enlèvent rien au charme des groupes de l'époque (surtout que le passé n'est réellement pas important).
Tu rates beaucoup à ne pas t'ouvrir et à ne pas te renseigner sur ce dont tu parles...

lurtz

ptilutin

ptilutin

Le rock'n'roll est mort dans ton coeur, mon frère...

En espérant que ta nouvelle vie soit meilleure.

lurtz

ptilutin

Citation : le punk commercial ça vaut rien dailleurs en parler sur le site c deja etre anti-punk.
Je n'ai parlé à aucun moment de punk commercial...

C'est toi qui fait une obsession la dessus...
Je travaille comme toi seulement dans mes moments libres, en dehors de ceux avec ma nana,
Citation : J'organise des concerts, je joue et évolue dans des squats, fais du soutien aux assos et aux squats, j'enregistre des groupes en live et en studio gratuitement pour soutenir le mouvement rock dans sa globalité...
Mais ceci étant en dehors de ta conception, je comprends que tu ne percutes pas!

C'est pas grave... Prends déjà le temps de t'entraîner...

Electro_Primate

lurtz

lurtz

ptilutin

ça c'est une réaction que j'aime (

lurtz

- < Liste des sujets
- Charte