Le groupe Abominhate
- 53 réponses
- 10 participants
- 1 949 vues
- 1 follower
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2004 à 12:32:47Le groupe Abominhate
Que pensez-vous du groupe Abominhate?
Rod.michel@wanadoo.fr
Rod.michel@wanadoo.fr
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 13/12/2004 à 23:45:10
Bon, cessons le cynisme deux minutes.
Lurtz, il faut que comprennes que tu es sur une site nommé AUDIOfanzine, où la qualité du son a autant voir plus d'importance que la qualité de composition d'un morceau! (c'est regrettable parfois!)
Donc en mettant en ligne un morceau si peu abouti au niveau du son, et avec une composition pas si mal (mais pas assez bien pour combler les lacunes du son), ben il fallait s'attendre à des rires et quolibets en tous genres de la part des (gentils) AFiens que nous sommes.
Puis bon, mettre cette chanson dans la catégorie "Thrash/Speed Metal" c'est presque de la provoque! ;)
Mais si tu veux vraiment progresser, je pense que tu pourras trouver des conseils ici, en tout cas je veux bien essayer de t'aider un peu (dans le mesure de mes connaissances car moi non plus je suis pas un pro).
Sans rancunes!
Ps: change de chanteur!
Lurtz, il faut que comprennes que tu es sur une site nommé AUDIOfanzine, où la qualité du son a autant voir plus d'importance que la qualité de composition d'un morceau! (c'est regrettable parfois!)
Donc en mettant en ligne un morceau si peu abouti au niveau du son, et avec une composition pas si mal (mais pas assez bien pour combler les lacunes du son), ben il fallait s'attendre à des rires et quolibets en tous genres de la part des (gentils) AFiens que nous sommes.
Puis bon, mettre cette chanson dans la catégorie "Thrash/Speed Metal" c'est presque de la provoque! ;)
Mais si tu veux vraiment progresser, je pense que tu pourras trouver des conseils ici, en tout cas je veux bien essayer de t'aider un peu (dans le mesure de mes connaissances car moi non plus je suis pas un pro).
Sans rancunes!
Ps: change de chanteur!
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 14/12/2004 à 06:51:10
Pour le changement de chanteur bon euh c'est moi,mais je vous garanti que le groupe n'exixte plus.
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 14/12/2004 à 09:07:20
C'est vrai que si t'avais mis ton morceau dans la catégorie punk je n'aurai rien eu à redire étant donné que c'est un style que je respecte énormément pour son côté crade et destructeur....pour du trash/heavy, je m'attendais plutôt à qqch de carré, rapide, technique, mélodique etc....je comprend mieux tes ambitions maintenant
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 14/12/2004 à 17:40:03
Je ne vois pas trop dans quel style on peut classer ce morceau mais peut etre que le punk serait la meilleure ressemblance!
hushben
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 16/12/2004 à 01:22:50
Moi je dis que c'est excellent et qu'il fallait oser!!
Franchement un morceau qui declenche autant de reaction il fo le garder.
Bon treve de blabla improductif.
J'ai ecouté ton morceau (pas en entier car j'ai pas réussi à cause du son)
alors qlq conseil:
en premier lieu prennez bien le soin de vous accorder basse et guitare paske la ca sonne fau a mort!
pour le chant la je pense qu'il fo payer des cours a ton chanteur ( ca ne lui ferai pas de mal)
pour ta compo moi je trouve ca pas trop mal dans le style (que je n'apprecie pas particulierement)
pour l'enregistrement, perso moi aussi j'ai commencé avec un petit magnetophone mais la c'est un peu abuser surtou si tu veu te servir de cette demo. c'est quant même inaudible!!
juste une question: avec koi bous vous etes enregistré!???
sinon je pense qu'avec du travail ca pourrai donner qlq chose ( même si la c'est bcp de travail)
Franchement un morceau qui declenche autant de reaction il fo le garder.
Bon treve de blabla improductif.
J'ai ecouté ton morceau (pas en entier car j'ai pas réussi à cause du son)
alors qlq conseil:
en premier lieu prennez bien le soin de vous accorder basse et guitare paske la ca sonne fau a mort!
pour le chant la je pense qu'il fo payer des cours a ton chanteur ( ca ne lui ferai pas de mal)
pour ta compo moi je trouve ca pas trop mal dans le style (que je n'apprecie pas particulierement)
pour l'enregistrement, perso moi aussi j'ai commencé avec un petit magnetophone mais la c'est un peu abuser surtou si tu veu te servir de cette demo. c'est quant même inaudible!!
juste une question: avec koi bous vous etes enregistré!???
sinon je pense qu'avec du travail ca pourrai donner qlq chose ( même si la c'est bcp de travail)
Ben
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 16/12/2004 à 01:29:01
Citation : c'est quant même inaudible!!
Non, c'est faux, on entend son morceau sans problème, je dirais plutot que c'est inécoutable! C'est pas pareil!
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 16/12/2004 à 07:00:02
L'enregistrement a été fait avec du matosse de base c'est pourquoi le son est deplorable;peut-etre aussi l'ingenieur du son tournait a l'heroine ce jour la,je sais pas je vais lui demander.En tout cas c'est bien dommage que la qualité du son detruit tout la structure du morceau,la preuve on entend pas grand chose.
lurtz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 16/12/2004 à 07:02:15
Inecoutable,c'est le mot juste,c'est si important que ça? c'est pas tout le monde qui peut se payer du matosse,surtout que la moitié du groupe aurait besoin de passer par une cure de desintox.
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 16/12/2004 à 13:44:01
Citation : surtout que la moitié du groupe aurait besoin de passer par une cure de desintox.
Citation : c'est pas tout le monde qui peut se payer du matosse
Ben je crois qu'il va falloir faire un choix entre drogue et musique (fais gaffe la musique en est une ;) )
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/12/2004 à 18:02:32
Citation : C'est vrai que si t'avais mis ton morceau dans la catégorie punk je n'aurai rien eu à redire
J'écoute du punk (du punk de 70 au groupes actuels, petits et grands), je joue du punk (même en concerts et tout), j'ai enregistré du punk (des potes et mon groupe, on a sorti une démo et un album DIY), j'ai une crête (voir photo sur ma page). Je pense, donc, que je suis un peu punk. Je côtoie la scène punk dans ma vie de tous les jours (ils n'ont pas disparu!). Et franchement... vous m'offusquez légèrement, sans vouloir vous offusquer (ou un truc comme ça...).
On pourrait le classer peut-être dans le rock, c'est plus vague... ça passerait sûrement mieux... peut-être...
Pour la bière...
Ce sera sans moi!
Ptilutin
- < Liste des sujets
- Charte