Le groupe Abominhate
- 53 réponses
- 10 participants
- 2 090 vues
- 1 follower

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2004 à 12:32:47Le groupe Abominhate
Que pensez-vous du groupe Abominhate?
Rod.michel@wanadoo.fr
Rod.michel@wanadoo.fr

Anonyme
368

2 Posté le 05/06/2004 à 12:34:48
On entend pas la voix ....la batterie est trop présente ....a mon gout
Sinan a la question que pensez vous je met : J'aime vraiment pas , ya un gros boulot à faire
Sinan a la question que pensez vous je met : J'aime vraiment pas , ya un gros boulot à faire

0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/06/2004 à 18:01:00
Merci pour votre jugement nous en tenons compte 
Rod.michel@wanadoo.fr

Rod.michel@wanadoo.fr
0

ptilutin
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/09/2004 à 01:59:46
Sérieusement. Je viens de lire tes critiques sur les autres groupes.
T'abuses!
Retires au moins ta chanson ou réenregistre la mais faut arrêter de parler quand on est maçon, qu'on aime les jeux vidéos et les bagnoles. Intéresses toi un peu à la musique avant de critiquer.
C'est pour toi que je le dis...
T'abuses!

0
Ptilutin

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/09/2004 à 12:42:20
Un groupe de merde reste toujours un groupe de merde tant quil y a les meme=
s membres dedans,ce que jai juge c'est ce qui ma paru bon pour chaque gro
upe,quand on critique mon groupe je l'accepte dailleurs c'est la meilleure
chose a faire pour evoluer.Ceux qui n'acceptent pas les critiques ont d
eja un pied dans la tombe et se croient deja devenir des stars alors qu'ils
ne voient pas plus loin que leur nez!yan un paquet de groupes de merde et toi ten fais partie.
s membres dedans,ce que jai juge c'est ce qui ma paru bon pour chaque gro
upe,quand on critique mon groupe je l'accepte dailleurs c'est la meilleure
chose a faire pour evoluer.Ceux qui n'acceptent pas les critiques ont d
eja un pied dans la tombe et se croient deja devenir des stars alors qu'ils
ne voient pas plus loin que leur nez!yan un paquet de groupes de merde et toi ten fais partie.
0

ptilutin
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/10/2004 à 21:42:19
Il faut avoir confiance en toi!
Et il faut apprécier ce que la vie t'offre... Même si c'est pas grand chose!
A en juger par tes critiques et tes attaques... Tu es quelqu'un de fiable, ouvert, musicologue à ces heures perdus... philosophe aussi (si,si! faut voir le niveau de discussion...) et... sûrement leader du groupe!
Quelqu'un de grand, toujours modeste et qui a parole d'évangile quand il s'agit de la critique. Parcequ'il a quand même de quoi se la péter!
Non, je suis très sérieux! Et moi, le petit, le minuscule (d'ailleurs pourquoi parle-je?
), celui qui maintenant est... grillé sur la scène à cause de mon soulèvement contre le souverain
, je n'ai fais que des merdes...
DIEU, PUNIS MOI!!!
tebé, va!

A en juger par tes critiques et tes attaques... Tu es quelqu'un de fiable, ouvert, musicologue à ces heures perdus... philosophe aussi (si,si! faut voir le niveau de discussion...) et... sûrement leader du groupe!
Quelqu'un de grand, toujours modeste et qui a parole d'évangile quand il s'agit de la critique. Parcequ'il a quand même de quoi se la péter!

0
Ptilutin

Electro_Primate
3294

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/12/2004 à 23:04:43
Meuh arretez tous, c un fake, c'est sur!
Hum pas si sur en fait, il a payé pour mettre son titre en ligne...
Hum pas si sur en fait, il a payé pour mettre son titre en ligne...

0

djeymaze
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/12/2004 à 23:09:12

0
Morceaux en ligne http://www.myspace.com/musicdjinn

vilsad
343

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 13/12/2004 à 17:07:24
Citation : yan un paquet de groupes de merde et toi ten fais partie
P'tain on m'aurai dis ça je serai aller voir Mr Jean-michel Rodrigues qui habite 5 chemin du stade 09400 Tarascon/ariege Midi Pyrénées France métropolitaine pour "m'expliquer"

En ce qui concerne son "oeuvre" je n'ai pas encore écouté donc je ne porte pas de jugement (de toutes manière je crois que je ne l'ecouterai pas) mais après avoir vu sa fiche, ses critiques et ses réactions, je déplore sa philosophie de la vie d'être et son art de critiquer les autres assez inoportune.
Je pense que l'essentiel dans une critique c'est de rester objectif et courtois. Chacun son style et chacun son niveau. Une maquette reste une maquette même si le son est pourri, on la fait avec les moyens qu'on a.....
Voià c'est tout
0

Electro_Primate
3294

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/12/2004 à 17:22:40
Si si écoute, ca vaut le coup! Crois moi!! 

0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 13/12/2004 à 18:12:01
Si tu veux vraiment que lon se parle en tete a tete je pense que c'est pas la peine soit tu compteras tes dents soit ça finira avec 5 kilos de biere chacun dans son ventre.....
0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/12/2004 à 18:13:23
Oui bon,bob leponge n'en rajoute pas non plus je sais tres bien que je suis pas un pro non plus 

0

vilsad
343

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 13/12/2004 à 22:22:00
Bôôa faut que je branche les ptites enceintes du PC sur la multiprise sous le bureau et là j'ai vraiment trop la flemme et puis il n'y a plus de place, ya déjà l'imprimante, l'écran, la freebox, la ptite lampe de chevet...Tant pis c'est pô grave je me baserai donc sur les critiques existantes. Et puis si je vexe le grand méchant Lurtz, il va venir me casser les dents...
A+
A+

0

vilsad
343

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 13/12/2004 à 22:23:13
A la limite pour la bière je suis OK....
0

vilsad
343

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 13/12/2004 à 22:27:11
Bon, allez, je viens d'écouter les 10 premières secondes et je m'attendais à pire.....Mais bon, le chant est vraiment à chier sans vouloir te vexer.
0

yendou
158

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 13/12/2004 à 22:33:04
C ki a la realisation??? ross robinson??? il me semble reconnaitre sa caisse clair mythik...
il bredouille en quoi le chanteur?? bref chui mechant on est pas là pour juger le son...mais en tt cas pensez a proposer une reconversion au chanteur, koi ke les passages "lyriks" me rappellent kkes groupes de punk locaux de la fin des 80's a certaine de la biere communales....

0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/12/2004 à 22:59:46
Tant de matosse tu as je l'ai vu et lu,tant de ignorance tu as,par contre si tu veux faire une soirée canons a profusion ya pas de blemes.
0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 13/12/2004 à 23:04:04
La biere? bon euh oui mais de la lowenbrau sur un fond de musique de unanimated ou entombed
0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 13/12/2004 à 23:06:11
Le chant? quel chant? c'etait un bon boeuf c'est tout,lors de lenregistremant la biere coulait a flots comme une fontaine,et le brouillard deconcertant dirigait le cerveau de chacun
0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 13/12/2004 à 23:10:21
La biere communale? ne me parlez plus de biere,je sais pas ce que vous avez tous avec la biere mais c'est pas elle qui a composé mais presque;enfin bref,parlant de punk pour repondre a la question c'est certainement le seul et le vrai style de musique jamais inventé.
0

Electro_Primate
3294

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/12/2004 à 23:45:10
Bon, cessons le cynisme deux minutes.
Lurtz, il faut que comprennes que tu es sur une site nommé AUDIOfanzine, où la qualité du son a autant voir plus d'importance que la qualité de composition d'un morceau! (c'est regrettable parfois!)
Donc en mettant en ligne un morceau si peu abouti au niveau du son, et avec une composition pas si mal (mais pas assez bien pour combler les lacunes du son), ben il fallait s'attendre à des rires et quolibets en tous genres de la part des (gentils) AFiens que nous sommes.
Puis bon, mettre cette chanson dans la catégorie "Thrash/Speed Metal" c'est presque de la provoque! ;)
Mais si tu veux vraiment progresser, je pense que tu pourras trouver des conseils ici, en tout cas je veux bien essayer de t'aider un peu (dans le mesure de mes connaissances car moi non plus je suis pas un pro).
Sans rancunes!
Ps: change de chanteur!
Lurtz, il faut que comprennes que tu es sur une site nommé AUDIOfanzine, où la qualité du son a autant voir plus d'importance que la qualité de composition d'un morceau! (c'est regrettable parfois!)
Donc en mettant en ligne un morceau si peu abouti au niveau du son, et avec une composition pas si mal (mais pas assez bien pour combler les lacunes du son), ben il fallait s'attendre à des rires et quolibets en tous genres de la part des (gentils) AFiens que nous sommes.
Puis bon, mettre cette chanson dans la catégorie "Thrash/Speed Metal" c'est presque de la provoque! ;)
Mais si tu veux vraiment progresser, je pense que tu pourras trouver des conseils ici, en tout cas je veux bien essayer de t'aider un peu (dans le mesure de mes connaissances car moi non plus je suis pas un pro).
Sans rancunes!
Ps: change de chanteur!

0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 14/12/2004 à 06:51:10
Pour le changement de chanteur bon euh c'est moi,mais je vous garanti que le groupe n'exixte plus.
0

vilsad
343

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 14/12/2004 à 09:07:20
C'est vrai que si t'avais mis ton morceau dans la catégorie punk je n'aurai rien eu à redire étant donné que c'est un style que je respecte énormément pour son côté crade et destructeur....pour du trash/heavy, je m'attendais plutôt à qqch de carré, rapide, technique, mélodique etc....je comprend mieux tes ambitions maintenant
0

lurtz
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 14/12/2004 à 17:40:03
Je ne vois pas trop dans quel style on peut classer ce morceau mais peut etre que le punk serait la meilleure ressemblance!
0

hushben
119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 16/12/2004 à 01:22:50
Moi je dis que c'est excellent et qu'il fallait oser!!
Franchement un morceau qui declenche autant de reaction il fo le garder.
Bon treve de blabla improductif.
J'ai ecouté ton morceau (pas en entier car j'ai pas réussi à cause du son)
alors qlq conseil:
en premier lieu prennez bien le soin de vous accorder basse et guitare paske la ca sonne fau a mort!
pour le chant la je pense qu'il fo payer des cours a ton chanteur ( ca ne lui ferai pas de mal)
pour ta compo moi je trouve ca pas trop mal dans le style (que je n'apprecie pas particulierement)
pour l'enregistrement, perso moi aussi j'ai commencé avec un petit magnetophone mais la c'est un peu abuser surtou si tu veu te servir de cette demo. c'est quant même inaudible!!
juste une question: avec koi bous vous etes enregistré!???
sinon je pense qu'avec du travail ca pourrai donner qlq chose ( même si la c'est bcp de travail)
Franchement un morceau qui declenche autant de reaction il fo le garder.
Bon treve de blabla improductif.
J'ai ecouté ton morceau (pas en entier car j'ai pas réussi à cause du son)
alors qlq conseil:
en premier lieu prennez bien le soin de vous accorder basse et guitare paske la ca sonne fau a mort!
pour le chant la je pense qu'il fo payer des cours a ton chanteur ( ca ne lui ferai pas de mal)
pour ta compo moi je trouve ca pas trop mal dans le style (que je n'apprecie pas particulierement)
pour l'enregistrement, perso moi aussi j'ai commencé avec un petit magnetophone mais la c'est un peu abuser surtou si tu veu te servir de cette demo. c'est quant même inaudible!!
juste une question: avec koi bous vous etes enregistré!???
sinon je pense qu'avec du travail ca pourrai donner qlq chose ( même si la c'est bcp de travail)
0
Ben
- < Liste des sujets
- Charte