Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ezdrummer perdu

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ezdrummer perdu
Bonjour,

J'avais Ezdrummer sur mon ancien PC, que je faisais tourner avec Reaper. J'ai changé de PC et je n'ai pas su récupérer Ezdrummer et la licence qui allait avec, alors que j'ai bien récupéré Reaper et tous mes projets en cours.
Ma question est la suivante : je m'apprête à acheter à nouveau Ezdrummer, mais je me demande si la continuité de mes projets sera assurée, c'est à dire si en intégrant à nouveau Ezdrummer dans mes plugins les parties de batterie enregistrées auparavant seront bien prises en compte.
Merci de vos réponses
2
Hello,

Toontrack Product Manager te permet de le réinstaller sur non nouvel ordi, non ?
Tes parties batteries devraient fonctionner normalement.
3
Hello et merci Glycinium,

Comme je ne suis pas un cador en informatique, j'ai...disons...égaré les données Ez drummer quelque part dans l'opération, donc quand je lance sur Reaper un projet dont la partie batterie était réalisée sur Ezdrummer, en résumé ça ne veut pas.
Autrement dit, je n'ai pas plus de Toontrack Product Manager qu'autre chose...
Bref, si tu veux dire qu'avec une nouvelle licence le Toontrack Product Manager est la réponse à ma question, très bien, mais est-ce bien ce que tu voulais dire ?
4
Si tu as un compte chez Toontrack, ça fait un certain temps qu'ils te font passer par l'utilitaire Product Manager pour l'activation des produits.
Si tu n'as pas enregistré ton EZ Drummer via l'utilitaire, tu as normalement un compte chez eux ? Tu dois pouvoir retrouver ton numéro de série et en installant Product Manager, mettre EZ sur ton nouveau PC.

Leur site te renseigne là-dessus :clin: