Du dryfe acoustique-attention son pas bo, et pains inside
- 101 réponses
- 11 participants
- 2 413 vues
- 12 followers
fullwood
Pour changer des arrangeailles habituelles et retrouver les chansons natures
Quelques acousto-versions en ce dimanche de grosse fatigue,en guitare voix qui tache, au md:
avec
-innocent
-le funambule
- coeur de pierre
d'autres acousto versions au meilleur son
-pirate
je prépare un autre couplet sur "Ta route", que j'enregistrerais à l'identique, pense à d'autre chansons,
Peut être que je vais me faire un ch'tit challenge genre à l'ancienne: prendre une heure de stud' pour enregistrer tout seul mais avec du matos et un ingé à la prise, genre Elvis chez Sun (idée comme ça!).
Du coup, je m'entraine pas pour rien!
Anonyme
Colombo
Citation : tu enregistre ta voie avec seulement un Rode NT2 et un blueTube ou il y a d'autre secrets parce que j'aime beaucoup la qualité de l'enregistrement de ta voie.
Hors sujet : Sans vouloir te blesser ni te manquer de respect fardochePQ, je pense que le son de la voix de Dryfe serait beau à travers n'importe quel sytème, et selon moi, c'est surtout du à sa technique vocale et à son talent, d'ailleur en ce qui me concerne je trouve ces prises moyennes. (je sais ce n'étais pas le but du jeu ;) )
Après, c'est sûr que les micros statiques petits prix ont tendance à être un peu nazillards ce qui peut être un peu redondant avec ta façon de chanter, à ta place je chercherais peut être un micro avec un haut plus doux genre Oktava 219/319.
fullwood
Coucou les gars!
Monsieur Adt:
Nan, ca ne me gêne pas du tout au contraire- ton avis m'est précieux, et ca fait plaisir de vous savoir m'aider à ce que ce soit mieux.
Mon rêve serait vraiment de se faire un barbecue avec tout les gens qui passent me faire coucou.
Il ya un p'tit clan chanson francaise Af riprizent, et j aurais bien aimé qu'on se fasse un jour celà, parce que je pense que l'on s apporte beaucoup de bonnes choses, on soutient, on s'entraide, et on s apprécie beaucoup.
Maintenant, j'ai l'impression qu'on est des vieux potes, avec l'objectivité en plus, qui fait que l'on avance.
Mon bassiste m a fait changé ces mêmes accords , donc je me dis qu'en effet, il y a autre chose à jouer.
je les mettrais donc!
Tu seras toujours le bienvenue Mr Autour.
Je fais confiance aux vieux loups de mer de la musique, en plus!
Colombo>
tu es trop gentil, un grande abraco!
Les prises sont plus que moyennes, en effet.
Manque de matos, contraintes d'enregistrements icompatibles avec interprétation sereine.
On doit pouvoir faire cent fois mieux, c'est sur.
je n'ai ni le matos, ni encore ce savoir faire.
Les prises du sieur Colombo, par contre sont bein plus belles, je trouve- il ya ce savoir faire.
De même que les compos de Kloug
D' ou mon objectif de les enregistre dans de vrais conditions, ou je pourrais me lacher encore plus.
je répondrais un peu plus en détail, tout à l'heure...
Là,n je file des cours
A plus
Fred
krutu
Colombo
Citation : Mon rêve serait vraiment de se faire un barbecue avec tout les gens qui passent me faire coucou.
Il ya un p'tit clan chanson francaise Af riprizent, et j aurais bien aimé qu'on se fasse un jour celà, parce que je pense que l'on s apporte beaucoup de bonnes choses, on soutient, on s'entraide, et on s apprécie beaucoup.
Hors sujet : C'est complètement réciproque en ce qui me concerne, d'ailleur, mon plan de Week-End dans le sud avec concert AF au milieu et bonne bouffe entre copains avance doucement, si ça t'interresse tiens moi au courant car ta participation serait déterminante dans ma motivation à prendre la chose en main.
J'ai quasiment l'accord d'un gars qui possède un lieu idéal pour ce genre d'évènement, les seules restrictions seraient, pas de sous en jeu, et limitation à trois voire quatre artistes maxi qui pourraient présenter leur travail.
Ca pourrait se jouer autout d'une "Boa comida Mineira" Madame Colombo excelle dans ce registre...
Citation : Les prises du sieur Colombo, par contre sont bein plus belles
Là ça dépend carrément desquelles
fullwood
Hors sujet :
ah bah pour moi, c'est partant!
faut caler celà et me voilà!
Colombo
christophe.alzetto
J'écoute "pirate" en ce moment ... je trouve ça , bravo Dryfe !
arnold rapido
Ou?
Quand?
Hors sujet : Hello Dryfe,j'te garde sous le coude pour bientot.
https://www.facebook.com/arnold.rapido
fullwood
Merci arnold du passege
Eh, je reviens bientot, promis!
fred
- < Liste des sujets
- Charte