Sujet de la discussionPosté le 04/06/2006 à 19:37:46Creations de musique avec reason
Ma première compo avec un copain fait avec reason 3 et un petit micro pour enregistrer des samples de guitarre ou autres instruments (on a que 13-14ans ) et je voudrais bien savoir si ce qu'on fait est bien
C'est tres simpliste,
ben ouais, tu pose des drums, qui ne changent que tres peu, tu balance une guitare, puis une autres, le tout sans te preoccuper si c'est bien synchro ou pas (par exemple ta guit folk n'est pas du tout synchro avec les drums meme si La melodie n'est pas mal)
bref, le morceau est assez vide, il faudrait le faire vivre un peu plus, lui donner une ame, de l'atmosphere.
Merci honou pour tes conseils. je suis dacord que la musique est vide et que la guitare folk ne soit pas en rythm parce que c'est un sample fait un peu a la va vite avec sound forge mais bon je vais essayer de regler sa !!!
Voila je l'ai un peu corrigé selon tes conseils, en espérant que ce soit un peu mieux (pour moi oui ... ) J'ai essayer de recaler la guit folk sur le temps en redécoupant le sample en trois.