Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je me suis fais plaisir. Et toi ?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je me suis fais plaisir. Et toi ?
Bonjour bonjour,

J'aimerai glaner de multiples avis sur mon infime contribution a la mass sonore humaine.
Avis constructifs si possible ...

C'est mon premier morceau finalise, fait sous reason 1.0. J'aimerai surtout des avis techniques, des moyens d'ameliorer mon son, des oreilles expertes, naives ou autres.
Lachez vous dans la constructivitation,

Vous pouvez trouver mon MP3 chez yahoo briefcase
sign in : alone_belo
mot de pass : smoy.org

dans le fichier aime P troa il ya 3 fichiers a telecharger (interessant non belo), puis deziper, ecouter, critiquer, manger.

Merci
3
Normalement t'as juste a dezipper le .zip, et si les 2 autres sont dans le meme repertoire, l'ami zip les trouve automatiquement (les 3 fichiers ne sont en fait qu'un seul que j'ai splitte pour l'envoyer sur yahoo). C'est dezipable sur Windows Xp et Nt2000...

Courage,

Si t'y arrive toujours pas, je recommencerai la compression ce soir.

Rien à faire non plus sous Win 98 avec Power archiver. C'est un truc qui normalement fonctionne comme Winzip. En ouvrant le .zip j'aperçois le nom du fichier MP3, je clique sur Extraire et... il ne se passe rien ! :???:
As-tu la possibilité de l'envoyer en une fois sur ton briefcase ? Ou ailleurs, sur une page perso Free, Club, Tiscali... ?
A+
5
Le Mp3 fait 6.4 Mo, et yahoo n'accepte que les upload inferieur a 5 Mo.
Si vous avez une autre idee (c'est complique de creer une page free? et on peut y mettre des mp3 simplement ???)

Sinon ce soir je recommencerai la compression MP3 pour atteindre le seuil fatidique des 5 Mo.

Merci.
6
Essaye de faire le découpage avec winrar, lui est fait pour ça, ça devrai posé moin de souci.
7
Ok le decoupage avec winRaR est fait. Donc je recapitule :

Ma petite creation musicale est presente chez yahoo.briefcase

sign in : alone_belo
mot de pass : smoy.org

dans le repertoire aime P troa on trouve au choix :

3 fichiers zip____________________________3 fichiers RAR
a telecharger, deziper/deRarer, ecouter, critiquer constructivement

Desole et merci

9
J'vais voir ça... En ce qui concerne Free, il suffit d'avoir un compte chez eux. Ensuite, à l'aide d'un logiciel de FTP, tu te connectes avec ton login et ton pass, et tu mets ce que tu veux sur ta page perso. Dans la limite de 100 Mo... :clin:
Le fait de stocker des MP3 ne pose pas de problèmes, puisqu'il s'agit de tes compos... Si tu veux faire une Fnac virtuelle, par contre, c'est plus risqué. :mdr:
10
Je viens d'écouter le morceau, c'est sympa. Plus jentend je genre de son, plus j'me dit qu'il faudrai que j'essayer reason. :D:

La compo est bien, la technique du sone st sympa, y'a de beau sample vocal, j'ai bien aimé california dreaming à la fin. C'est jolie :8)