Notre disque part demain pour les Inrocks, qu'en pensez-vous ?
- 30 réponses
- 8 participants
- 1 207 vues
- 1 follower

Dovik

Deux ans déjà qu'on bosse sur notre projet et l'on envoie notre maquette à travers la France prochainement. Les enregistrements sont terminés, le mixage et la mastering aussi mais je ne suis pas super convaincu...
Que pensez-vous des titres ?
Du mix ?
Du mastering ?
En écoute ici : http://www.ground7.com/Label/label_b&l.php
- 1
- 2

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

nours©

Dovik

reXet

Sum up (Live au Couriat)
New concept of reality
Périph. fluide
Still in Saïgon (Factual Blast mix)
Schizopolis
Chill Out
Electronic Tips
Ange Déçu
L'âme vagabonde...

nours©

Citation : Sum up (Live au Couriat)
Extrait du maxi "Sum Up"
©2001 Ground7 Production
New concept of reality
Périph. fluide
Still in Saïgon (Factual Blast mix)
Schizopolis
Extrait de l'album "At Ground 7"
©2002 Ground7 Production
Exclusif !
Chill Out
Electronic Tips
Ange Déçu
L'âme vagabonde...
Extrait du nouvel album "Back to the Funk"
©2003 Ground7 Production
je le vois pas ??

.angle.

nours©

Dovik

Exclusif !
Chill Out
Electronic Tips
Ange Déçu
Harmonies
L'âme vagabonde...
Extrait du nouvel album "Back to the Funk"
©2003 Ground7 Production

reXet

Bon désolé c'est du real player et je deteste Real car il fout la merde sur mon PC... ce sera sans moi désolé

Et sinon ça doit pas être chanté normallement pour le concours ? Sauf si ça a changé...

nours©

reXet

Dovik

Pour le chant je n'ai sais rien. J'espère que non...

Dovik

nours©

sinon oui, sans vouloir dire de connerie, je crois que ça nécessite d'être chanté… ce sont les Inrocks quand même… et l'an dernier sur le lot sélectionné, il n'y avait qu'un seul morceau instrumental, et encore à base de sample… sur 21… donc je crains qu'il ne faille chanter pour avoir plus de chances d'être sélectionné. (mais aux autres de confirmer)

.angle.

Dovik

Anonyme

Pulk

Phil (aka crazy banker)

le con-cours par exemple.
Mauvaises expériences l'an dernier ?
Je pense envoyer un titre pour voir, mais vos propos m'inquiètent à force !

Dovik

La question est simple, 17 posts et pas un avis concret !
Si il existe quelques musiciens ici, y en a-t-il un pour me donner son avis objectif sur le titre : structure, style, ambience, rythme, mélodie, mixage, mastering (bon ok, pour le mix et le master en mp3 ou en RA c'est pas top, c'est le moins qu'on puisse dire, mais on peut se faire une idée non ?...

Anonyme

Ben, niveau technique rien à dire, bien produit... Mais bon perso, sans voix je vois pas l'intérèt. Ca fait un peu 'démonstration de musiciens/techniciens'. Je ne dis pas du tout ça pour dénigrer attention. Seulement, je ne ressens rien en l'écoutant. Manque une voix.
Ensuite pour le concours, la voix n'est sans doute pas obligatoire mais pour ce genre de musique, à mon avis elle l'est indéniablement.
Enfin, le concours se termine le 3 décembre, non ? Alors je pense que comme ils ont du recevoir quelques milliers de démos, le choix est déja fait. Puisqu'ils contactent les sélectionnés genre à partir du 5, ça m'étonnerait qu'ils attendent le 3 pour commencer à faire leur choix. A moins peut-étre de recevoir un truc de fou qui change la face de la musique...
Donc, critique vraiment franche sans mauvais sentiment...

Anonyme

Parce qu'ils sont trop courts ou pas finis peut-étre ??
Dommage car beaucoup plus intéressants...

nours©

Odelho

je verrai bien un cravitz ou un bowie

Dovik

J'avais bien ce sentiment d'inabouti, et effectivement la voix semble essentielle, mais pour ça il faut un chanteur... Avis aux amateurs ! Pour les inrocks j'espère qu'ils sont suffisemment honnête pour au moins l'écouter mais en vu de vos critiques on risque de passer à la trappe (et 17€ de chrono post pour rien...)
Citation : MAJ: j'ai écouté d'autres morceaux et je ne comprends pas pourquoi vous avez choisis celui-ci
Parce qu'ils sont trop courts ou pas finis peut-étre ??
Dommage car beaucoup plus intéressants...
anotret, lequel aurais-tu choisi ?

Steves_fr

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2