Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 15:15:49Paroles pour Atocha de Natman
Inspiré par les évènements d'Atocha et par la musique de Natman:
"Les portes du train se sont fermées sur ma vie, puis se sont ouvertes sur l'enfer
Des explosions, un raz-de-marée, des cris; plus de lendemain, il ne me reste qu'hier.
Et Atocha s'endort dans la fumée de nos âmes sacrifiées,
A une cause imbécile, servie par des fous dégénérés.
Je n'irai plus à l'usine, ne sourirai plus à ces visages endormis,
Ne sentirai plus le vent s'engouffrer par les fenêtres ouvertes à demi,
A l'air du printemps naissant, au parfum de la cité,
Ce soir mes enfants n'embrasseront pas mon visage fatigué."
Voilà... c'est pas gai... comme la triste actualité.
Anonyme
521397
2Posté le 21/04/2004 à 20:40:10
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/05/2004 à 14:13:19
Difficile de faire des paroles plus enjouées non? si quelqu'un veut continuer...