Commentaires sur le test : Test de Leapwing StageOne 2
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 425 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Farrart
Bon mix
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sozal
BBmiX
( Sérieux,mettez le prix, ça ne doit pas être trop difficile...)
(-; Be Funky ;-)
Los Teignos
interessant , mais le prix des VST a fumé ces derniers temps
Je dirais plutôt l'inverse, vu que pas mal d'éditeurs passent leur temps en promo et que 29$ est devenu un nouveau standard pour certains. Leapwing ne compte pas toutefois parmi ceux-là, ciblant les pros pour laquelle la somme ne sera pas un frein si l'outil est efficient.
Et notez donc qu'il est à 100 euros de moins pour le Black Friday.
[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 20:56:31 ]
Farrart
VE
nii
[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 22:25:05 ]
Los Teignos
Il est si bordelique que ça Space control. ? Je ne trouve pas et niveau sonore c est haut de gamme je trouve
Aucun doute sur la qualité audio : Acustica fait généralement très bien les choses même si ça bouffe souvent du CPU vu la technologie utilisée. Après, les goûts et les couleurs en matière d'interface, ça ne se discute pas ! Je connais des allergiques à Ableton Live ou à Melda quand d'autres ne jurent que par ça, par exemple. Comme je parlais de l'importance du manche, l'essentiel est que chacun trouve l'outil qui lui semble efficace et intuitif en termes d'usage. Me concernant, moins il y a de boutons, et plus je suis content...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2