Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le proffessionel" vesion trance ! (un avis ?)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
1 "Le proffessionel" vesion trance ! (un avis ?)
2
Bon moi je suis un debutant donc je c pas si cela a été dur de faire cette compo mais sinon moi j'aime pas bcps , deja la musique de fond n'a pas bcps d'originalité ( ce n'est que mon avis je precise) et le rythme derriere et vraiment trop "boum boum" ...
Bon ensuite o bout de 1 min je suis lassé de l'ecouter et en plus elle me donne pas envie de danser dessus ...
C vrai qu'il est facile de critiquer mais ce n'est que mon avis et il ne veut pas etre mechant , mais je prefere etre honnete ...

Peace :oops:
3
Salut ! Je n'écoute pas de trance mais j'ai des amis qui mixent ça, j'aime ta compo jusqu' au premier break après sa part en sucette, on dirait la mélodie de la pub pour royale canin en plus il y a des cris de chiens !!!
Un conseil de dj : garde la mélodie du début ( jusqu'au break) refait juste une zik avec ce thème, ensuite fait apparaitre et disparaitre celle-ci dans les break sinon ça saoul les auditeurs !!
Pour le pied il mériterait d'être plus dur si c'est pour faire hardtrance et il pourrait être accompagné d'une basse plus envoutante et synthétique !
4
Au fait c'est quoi "le professionnel " comme thème ?
5
...

L'ancienne pub Royal-Canin...
6
On peut l ecouter ou ce truc ca a lair fendard :nawak: