Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
- 109 réponses
- 27 participants
- 9 732 vues
- 26 followers

ayeriiim

Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.
Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler.

adn-kanibal

>>> https://www.archive.org/search.php?query=darkpsy par là tu devrais en trouver quelques-un... avec une recherche plus poussée je pense qu'il y a moyen d'en avoir plus... ils se cachent bien!

hugaw>>
je voulais pas te choquer... désolé

mais reconnais quand même que si la goa à flanché en 96 c'est parcequ'elle devenait un peu carricaturale. (on tirait la qualité vers le bas) comme, hélas, pas mal de mouvements surexploités d'ailleurs... en tout cas, c'est ce dont je me souviens... on avait même des clips sur M6, c'est pour dire.
après je veux pas faire la gueguerre des styles.

Hugaw

Citation : des clips sur M6
arg...je veux voir ça

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

adn-kanibal

tiens donc... toi aussi tu possède le jp8080?? tu l'as encore?
moi aussi je possède ce synthé... t'en est content? tu fait quoi avec?

infected par mushrrom

infected par mushrrom

lyo

Yannopolis

djsmyl

lyo

djsmyl

Citation :
Coucou à tous !
Fan d'Infected plus que jamais ! Des artistes productifs qualitativement et quantitativement parlant.... Une prod' toujours modifiée et changeante comportant cette patte musicale "Mushienne", des pros, des génies, des piliers de la trance !
Juste pour mater leur matos:
http://infected.co.il/flameSkin/
et j ai cliqué sur un link qui m a envoyer sur un myspace et c est vrai que ce n est pas eux encore désolé pour les fans d infected mushroom

djsmyl

https://www.youtube.com/watch?v=Iqp0HGiZGwk
je suis sur ce n est pas dance house lololololololololololololol
dsl encore dsl dsl dsl dsl

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

BodhGaya

ortax-creations

trance psyché / goa, des vieux de la vieille
fait partie de la famille astral projection, hallucinogen, sun project, slinky wizard & co

BodhGaya

pan tadeusz

fan depuis longtemps et puis aussi entropy

lyo

BodhGaya

ræf

Citation : eviterait de venir en france dorenavan, car la qualité des teufs est devenue trop médiocre
C'est clairement la réalité, la trance en france est morte,

BodhGaya

pan tadeusz

la france n'est pas leur priorité et ne le sera peut- être jamais , à mon grand désespoir

BodhGaya

06 Oct 2007 Portugal Live Almeirin- Herdade Clha D Grou

pan tadeusz

le top du top brazil 31 decembre a victoria pour ceux qui ont les moyens et puis aussi le 24 decembre a belo horizonte cela va etre une turie

BodhGaya

- < Liste des sujets
- Charte