Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

  • 109 réponses
  • 27 participants
  • 9 373 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
:coucou: Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
:boire: super d ac avec toi ,korpus,ouaihhhhh,c est super cadennacé ,et je pense que ca va pas aller en s ameliorant,infected mush,ils ont fait leur premiers album avec une supernova2 je pense,car avec la mienne, je retrouve plein de sons et plein d arpeges a eux (meme si il faut pas mal travailler le son pour retrouver les originaux.......... :fou:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
22
:fou:encore mieux, sur leur site tu peut telecharger les photos de tout les stud qu ils ont eu ,des concert,ta meme droit a :oo: 3 video.........
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
23
Ca c'est vrai. D'ailleur y a de quoi rever en voyant tout ça meme si c' est pas tout jeune.

Perso, je trouve con de juger un groupe par son matos plus que par son travail. Y a des mecs qui sortent des sons superbes avec du matos pas coté et d' autre qui sont ridicules deriere leur nord lead.

Infected mushroom et meme d' autres sont capable de faire des miracles avec du moyen matos.
L' important c' est le coeur qu on y met et le talent qu'on a (ou qu' on a pas d' ailleur).

LYO, pourquoi t' es pas en bretagne..... :((( :(((
24
:noidea: pas fait expres,mais on peut etoffer ou ameliorer nos contacts,j suis tres dispo quand je veux............ :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
25
Pour sortir un peu d'infected mushroom, ptit report de soirée. Hier samedi 3/12/05, au Batofar, soirée Trance embarquement :

mmmouais, une fois de plus déçu par la soirée. Motivé, par des amis, jme laisse entrainer, pas convaincu à la base.

LIVE ACTS :
Jaia - Digital Structures rec (Fr)
Solead - Erase rec  (Fr)
Principles of Flight - Red Cells rec  (Fr)

DJ SETS :
Dnox and Beckers - Sprout Music (Gb)
Zen Mechanics - Iboga rec (Holl)
Edoardo - Neurobiotic rec (It)
Natas - Fat Form rec
Psychotrop - Neurobiotic rec
Drenan - (Cyklones) - Zma Rec
Djawan - No Way baba

Bah, on a encore eu le droit à de la full on avec leur p*t*ns de lignes mélodiques à la con digne de la musique de Mario Bros, des breaks ultra prévisibles. Ok, je n'ai pas tenu plus de 5h du mat et donc jeme suis barré après le set d'Edoardo, mais à part Principles of flight, jme suis fait chier comme un rat mort.... Principles of flight était vraiment bon, bien deep et assez décalé avec un violonceliste en live pour les intros et certains break. Excellent. mais bon, le public qui apparemment attendait des trucs plus facile, n'a pas aimé plus que ça....Sinon, ..rien d'interressant. Le summum du pire etant le set d'Edoardo qui m'a achevé, et m'a poussé à me rentrer d'urgence. Public ultra pas cool, qui te pietinne et ne s'excuse meme pas.
Donc encore une soirée massivement passé dans le chill out, où là le son était bon (downtempo) et les gens plutot sympa. Enfin payer 18euros pour passer sa soirée au chill out...mmmouais...bof.
ralalala, ce mouvement éclot au grand public et se meur en parrallèle...Fini le temps de la créativité et vive le formaté prémaché pour public fluo chiant...
26
C'est cliar qu'après, inutile de se demander pourquoi Infected ne jouent plus en France...
27
Oui, forcement, vu sous cet angle là........
J' ai rien perdu a rester composer chez moi..

Merci pour ton report tres clair sur cette soirée. :boire:
28
Ca rassure,y a pas que moi qui s emmerde dans des soiree de merde avec un public formaté,dit donc korpus, formaté ne te rappel ti pas le forum sur la star ac ,ou le sujet avait ete abordé.....???enfin,c est grave la tournure ultra commerciale du mouvement tech,meme mazen ,a techno import le dit,sur 600 nouvelle sorties mensuelle,il trouve presque rien de "bon",les decos devienne inexistante, le public" mauvais esprit"et a 10 lieues des pensée ou de "l ethique" tech(respect,calme,ambiance.....)meme pour la fete et la danse ca le fais plus.....en plus ca devient grave si les soiree sur une peniche coute 18 euros,ou va thon :mdr: (remarque sur une peniche,les thons........)il abusent grave .......c é sur musheroom doit contourner le pays systematiquement dorenavant et pour longtemps......ayerim,tu repond jamais au mails????? :demon:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
29

Hors sujet : ayerim,tu repond jamais au mails?????



et toi, Lyo ????
30
:pong: :pong:

Hors sujet : si, desolé, je met du temps desfois mais je suis là quand meme
et je te mail de suite... :boire: