Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

  • 109 réponses
  • 27 participants
  • 9 372 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
:coucou: Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ta raison korpus :oops: je repond tres en retard en ce moment(mais j ai une bonne raison) :langue: ,c etait juste pour faire un ptit coucou de rappel
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
32
Si le groupe israelien ne joue jamais en France ce n'est pas une question de loi mais plutôt parce que les fans se font trop rare :|

Le pays le plus proche ou les voir en live serait l'allemagne...
A bon écouteur !
33
Au Full Moon Festival en allemagne le 8 juillet :D:
34
Ca me fait traverser toute la france mais je crois bien que j' y serrai....

Merci deadly pour le tuyau.... :boire:
35
J'adore ce groupe :aime: il savent mettre les ingrédients la ou il faut :clin:

Mon préféré "devil final mix"

C'est vrai qu'il n'y as pas beaucoup de fan de goa en france , j'ai crée un topic avec mes compos , pas un avis :((

s'il yen as qui veulent me donné un avis ca serait cool :clin:

http://mix-lab.org/jamroom/bands/94/

voilà...
36
Ouais moi j'ai tendance à trouver ça un peu trop simpliste des fois mais c'est vrai qu'ils ont quand même une grosse patate

et puis "stretched" :aime: :aime:
37
Leur prochain album sort à la fin du mois, les extraits :clin: https://www.psyshop.com/shop/CDs/yoy/yoy1cd078.html
Bon il ont un peu changer d'orientation ça devient de moins en moins underground, ils veulent tendre vers un public plus large je pense... :roll:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

38
Mué.... les premières elles claquent mais y'en a une bonne partie....comment dire....
39
J'suis vraiment pas fan, :diable:
40
J'etais fan, mais là...... j'ai connu mieux quand meme. Par contre, "deeply disturbed" et "merlin" sont quand meme bien repris.:bravo: Enfin, à mon goût...