Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

  • 109 réponses
  • 27 participants
  • 9 370 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
:coucou: Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler. :clin:
2
J'en suis !!!!
Dommage qu'il jouent aussi peu souvent en France....
dans mes goûts et dans la même "famille" : CPU, Astrix, Jodi Shidu, GMS..? Enfin la scène Trance Psy est tellement active que des noms, y'en aurait trop....

Jvais être méchant (gratuitement, jsais, mais bon...) : franchement ça c de la trance avec des kick bien balle de tennis, des lignes mélodique happy & simples et un putain de gouache !! ce qui change de certaine m*rde qu certains postent sur ce site en disant que c'est de la full on alors que ça ressemble + à Robert Miles - Dance qu'autre choz...

Oui, Infected, j'en suis !!
3
Sujet lancé et plus suivi...snif....

UPPP !!!!
4
Si si je suis là
5
Pleure pas mon grand...
tien :bise: Ca va mieux??

Le probleme en plus qu'on les voit pas enormement en france c'est qu'en bretagne c'est pire.
Du coup je me console avec les albums .
Y sont exelents d'ailleur..
6
Coucou à tous !

Fan d'Infected plus que jamais ! Des artistes productifs qualitativement et quantitativement parlant.... Une prod' toujours modifiée et changeante comportant cette patte musicale "Mushienne", des pros, des génies, des piliers de la trance ! :oo:

Juste pour mater leur matos:

http://infected.co.il/flameSkin/

Que d'éloges et de soumission devant cet afflux de talent ! Des titres comme bust a move, pletzturra, dancing with kadafi, groove, ratio shmatio, bombat, double click, Dracul, missed symphony, et j'en passe.....

Pour les interessés ou les amateurs de lecture:

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,17,,8065,1,.html

Voila, une petite review de ma part....

:P:
Finie la Rance Trance en France !
7
8
Merci Bacchus pour ton lien. il est super. Je vois qu' on est sur la meme longueur d'onde.
:boire:
9
Moi aussi jaime :aime:

mmais sur le site sité plus haut pour checker matos c'est sur les photos?
on voit pas des masses *.
10
Oui c'est vrai! Et tu as du voir aussi qu'ils n'ont pas fait de mise a jour matos et logiciels:
nord lead 3, motif 6... n'y sont pas.
Mais pour le reste c'est quand meme un site super. Avec en plus des francais sur le forum, ca serait le top. :aime: