Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
- 109 réponses
- 27 participants
- 9 728 vues
- 26 followers

ayeriiim
327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2005 à 11:03:16Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.
Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler.

Korpus
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 20/05/2005 à 11:12:04
J'en suis !!!!
Dommage qu'il jouent aussi peu souvent en France....
dans mes goûts et dans la même "famille" : CPU, Astrix, Jodi Shidu, GMS..? Enfin la scène Trance Psy est tellement active que des noms, y'en aurait trop....
Jvais être méchant (gratuitement, jsais, mais bon...) : franchement ça c de la trance avec des kick bien balle de tennis, des lignes mélodique happy & simples et un putain de gouache !! ce qui change de certaine m*rde qu certains postent sur ce site en disant que c'est de la full on alors que ça ressemble + à Robert Miles - Dance qu'autre choz...
Oui, Infected, j'en suis !!
Dommage qu'il jouent aussi peu souvent en France....
dans mes goûts et dans la même "famille" : CPU, Astrix, Jodi Shidu, GMS..? Enfin la scène Trance Psy est tellement active que des noms, y'en aurait trop....
Jvais être méchant (gratuitement, jsais, mais bon...) : franchement ça c de la trance avec des kick bien balle de tennis, des lignes mélodique happy & simples et un putain de gouache !! ce qui change de certaine m*rde qu certains postent sur ce site en disant que c'est de la full on alors que ça ressemble + à Robert Miles - Dance qu'autre choz...
Oui, Infected, j'en suis !!
0

Korpus
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/05/2005 à 11:40:49
Sujet lancé et plus suivi...snif....
UPPP !!!!
UPPP !!!!
0

ayeriiim
327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 20/05/2005 à 12:34:15
Si si je suis là
0

ayeriiim
327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/05/2005 à 12:37:41
Pleure pas mon grand...
tien
Ca va mieux??
Le probleme en plus qu'on les voit pas enormement en france c'est qu'en bretagne c'est pire.
Du coup je me console avec les albums .
Y sont exelents d'ailleur..
tien

Le probleme en plus qu'on les voit pas enormement en france c'est qu'en bretagne c'est pire.
Du coup je me console avec les albums .
Y sont exelents d'ailleur..
0

Bacchus
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/07/2005 à 19:56:13
Coucou à tous !
Fan d'Infected plus que jamais ! Des artistes productifs qualitativement et quantitativement parlant.... Une prod' toujours modifiée et changeante comportant cette patte musicale "Mushienne", des pros, des génies, des piliers de la trance !
Juste pour mater leur matos:
http://infected.co.il/flameSkin/
Que d'éloges et de soumission devant cet afflux de talent ! Des titres comme bust a move, pletzturra, dancing with kadafi, groove, ratio shmatio, bombat, double click, Dracul, missed symphony, et j'en passe.....
Pour les interessés ou les amateurs de lecture:
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,17,,8065,1,.html
Voila, une petite review de ma part....

Fan d'Infected plus que jamais ! Des artistes productifs qualitativement et quantitativement parlant.... Une prod' toujours modifiée et changeante comportant cette patte musicale "Mushienne", des pros, des génies, des piliers de la trance !

Juste pour mater leur matos:
http://infected.co.il/flameSkin/
Que d'éloges et de soumission devant cet afflux de talent ! Des titres comme bust a move, pletzturra, dancing with kadafi, groove, ratio shmatio, bombat, double click, Dracul, missed symphony, et j'en passe.....
Pour les interessés ou les amateurs de lecture:
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,17,,8065,1,.html
Voila, une petite review de ma part....

0
Finie la Rance Trance en France !

ræf
2049

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 05/07/2005 à 20:14:46

0

ayeriiim
327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/07/2005 à 13:04:48
Merci Bacchus pour ton lien. il est super. Je vois qu' on est sur la meme longueur d'onde.

0

roakanan
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 14/07/2005 à 15:13:14
Moi aussi jaime
mmais sur le site sité plus haut pour checker matos c'est sur les photos?
on voit pas des masses *.

mmais sur le site sité plus haut pour checker matos c'est sur les photos?
on voit pas des masses *.
0

ayeriiim
327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 15/07/2005 à 12:21:21
Oui c'est vrai! Et tu as du voir aussi qu'ils n'ont pas fait de mise a jour matos et logiciels:
nord lead 3, motif 6... n'y sont pas.
Mais pour le reste c'est quand meme un site super. Avec en plus des francais sur le forum, ca serait le top.
nord lead 3, motif 6... n'y sont pas.
Mais pour le reste c'est quand meme un site super. Avec en plus des francais sur le forum, ca serait le top.

0

Bacchus
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/10/2005 à 23:52:30
D'ailleurs, un dernier lp vient de sortir...
https://www.psyshop.com/shop/CDs/yoy/yoy1cd911.html
Graaaaaaaaaa !
Info ou intox, Infected se reconvertirait apparement dans l'electro pop....
A suivre....
https://www.psyshop.com/shop/CDs/yoy/yoy1cd911.html
Graaaaaaaaaa !
Info ou intox, Infected se reconvertirait apparement dans l'electro pop....
A suivre....

0
Finie la Rance Trance en France !

multiform
15307

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 07/10/2005 à 08:33:40
Me semble que c'est un cd de remix, la première je la connaissais, elle est sur le second cd de "converting vegetarians" (dont un des cd est électro-pop)
0

lyo
312

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/11/2005 à 20:00:51
Archi fan .....
ils m allume grave,jsui pa dac, la trance ,t a vite fais le tour des meilleurs,d autant que certains utilise plusieurs noms selon leur prod ;;;et allerrrrrrr..............................

0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....

lyo
312

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/11/2005 à 17:17:01
Ca interesse plus personne............................. 

0

ayeriiim
327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/11/2005 à 13:43:24
Si moi !!! Je ne passe plus beaucoup de temps sur le net, mais je suis qd meme le sujet et je vous le dis encore, ils sont monstrueusement exxxellllement bons ces deux là.
Un nouvel album pour bientot ????

Un nouvel album pour bientot ????

0

lyo
312

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 25/11/2005 à 14:46:57

0

Korpus
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/11/2005 à 18:59:16
Boo il jouent casiment jamais en France, nan ?
Je sais pas pourquoi d'ailleurs.....
Je sais pas pourquoi d'ailleurs.....
0

ayeriiim
327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/11/2005 à 23:03:22
Et en france, surement plus sur paris qu' en bretagne a mon avis
, tampis pour moi, je me contenterai des cd... 

0

lyo
312

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/11/2005 à 12:02:57

0

Korpus
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/11/2005 à 16:29:21
Hei hein ça se pourrait bien...
c vrai que les eufs en France sont... cadenacées.
Pas le droit de s'eloigner du tempo reglementaire, pas le droit de faire ses lignes avec aut choses qu'un <nord lead, etc... sinon le public gueule. Enfin en bref, il faut donner au public exactement la recette rodée qu'i attend<; Surprise et originalité interdite. Enfin, c mon point de vue
c vrai que les eufs en France sont... cadenacées.
Pas le droit de s'eloigner du tempo reglementaire, pas le droit de faire ses lignes avec aut choses qu'un <nord lead, etc... sinon le public gueule. Enfin en bref, il faut donner au public exactement la recette rodée qu'i attend<; Surprise et originalité interdite. Enfin, c mon point de vue
0

lyo
312

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 27/11/2005 à 17:03:17

0

lyo
312

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 28/11/2005 à 00:27:04

0

ayeriiim
327

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 29/11/2005 à 12:59:00
Ca c'est vrai. D'ailleur y a de quoi rever en voyant tout ça meme si c' est pas tout jeune.
Perso, je trouve con de juger un groupe par son matos plus que par son travail. Y a des mecs qui sortent des sons superbes avec du matos pas coté et d' autre qui sont ridicules deriere leur nord lead.
Infected mushroom et meme d' autres sont capable de faire des miracles avec du moyen matos.
L' important c' est le coeur qu on y met et le talent qu'on a (ou qu' on a pas d' ailleur).
LYO, pourquoi t' es pas en bretagne.....

Perso, je trouve con de juger un groupe par son matos plus que par son travail. Y a des mecs qui sortent des sons superbes avec du matos pas coté et d' autre qui sont ridicules deriere leur nord lead.
Infected mushroom et meme d' autres sont capable de faire des miracles avec du moyen matos.
L' important c' est le coeur qu on y met et le talent qu'on a (ou qu' on a pas d' ailleur).
LYO, pourquoi t' es pas en bretagne.....

0

lyo
312

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 29/11/2005 à 15:13:11

0

Korpus
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 04/12/2005 à 16:10:33
Pour sortir un peu d'infected mushroom, ptit report de soirée. Hier samedi 3/12/05, au Batofar, soirée Trance embarquement :
mmmouais, une fois de plus déçu par la soirée. Motivé, par des amis, jme laisse entrainer, pas convaincu à la base.
LIVE ACTS :
Jaia - Digital Structures rec (Fr)
Solead - Erase rec (Fr)
Principles of Flight - Red Cells rec (Fr)
DJ SETS :
Dnox and Beckers - Sprout Music (Gb)
Zen Mechanics - Iboga rec (Holl)
Edoardo - Neurobiotic rec (It)
Natas - Fat Form rec
Psychotrop - Neurobiotic rec
Drenan - (Cyklones) - Zma Rec
Djawan - No Way baba
Bah, on a encore eu le droit à de la full on avec leur p*t*ns de lignes mélodiques à la con digne de la musique de Mario Bros, des breaks ultra prévisibles. Ok, je n'ai pas tenu plus de 5h du mat et donc jeme suis barré après le set d'Edoardo, mais à part Principles of flight, jme suis fait chier comme un rat mort.... Principles of flight était vraiment bon, bien deep et assez décalé avec un violonceliste en live pour les intros et certains break. Excellent. mais bon, le public qui apparemment attendait des trucs plus facile, n'a pas aimé plus que ça....Sinon, ..rien d'interressant. Le summum du pire etant le set d'Edoardo qui m'a achevé, et m'a poussé à me rentrer d'urgence. Public ultra pas cool, qui te pietinne et ne s'excuse meme pas.
Donc encore une soirée massivement passé dans le chill out, où là le son était bon (downtempo) et les gens plutot sympa. Enfin payer 18euros pour passer sa soirée au chill out...mmmouais...bof.
ralalala, ce mouvement éclot au grand public et se meur en parrallèle...Fini le temps de la créativité et vive le formaté prémaché pour public fluo chiant...
mmmouais, une fois de plus déçu par la soirée. Motivé, par des amis, jme laisse entrainer, pas convaincu à la base.
LIVE ACTS :
Jaia - Digital Structures rec (Fr)
Solead - Erase rec (Fr)
Principles of Flight - Red Cells rec (Fr)
DJ SETS :
Dnox and Beckers - Sprout Music (Gb)
Zen Mechanics - Iboga rec (Holl)
Edoardo - Neurobiotic rec (It)
Natas - Fat Form rec
Psychotrop - Neurobiotic rec
Drenan - (Cyklones) - Zma Rec
Djawan - No Way baba
Bah, on a encore eu le droit à de la full on avec leur p*t*ns de lignes mélodiques à la con digne de la musique de Mario Bros, des breaks ultra prévisibles. Ok, je n'ai pas tenu plus de 5h du mat et donc jeme suis barré après le set d'Edoardo, mais à part Principles of flight, jme suis fait chier comme un rat mort.... Principles of flight était vraiment bon, bien deep et assez décalé avec un violonceliste en live pour les intros et certains break. Excellent. mais bon, le public qui apparemment attendait des trucs plus facile, n'a pas aimé plus que ça....Sinon, ..rien d'interressant. Le summum du pire etant le set d'Edoardo qui m'a achevé, et m'a poussé à me rentrer d'urgence. Public ultra pas cool, qui te pietinne et ne s'excuse meme pas.
Donc encore une soirée massivement passé dans le chill out, où là le son était bon (downtempo) et les gens plutot sympa. Enfin payer 18euros pour passer sa soirée au chill out...mmmouais...bof.
ralalala, ce mouvement éclot au grand public et se meur en parrallèle...Fini le temps de la créativité et vive le formaté prémaché pour public fluo chiant...
0
- < Liste des sujets
- Charte