J'en suis !!!!
Dommage qu'il jouent aussi peu souvent en France....
dans mes goûts et dans la même "famille" : CPU, Astrix, Jodi Shidu, GMS..? Enfin la scène Trance Psy est tellement active que des noms, y'en aurait trop....
Jvais être méchant (gratuitement, jsais, mais bon...) : franchement ça c de la trance avec des kick bien balle de tennis, des lignes mélodique happy & simples et un putain de gouache !! ce qui change de certaine m*rde qu certains postent sur ce site en disant que c'est de la full on alors que ça ressemble + à Robert Miles - Dance qu'autre choz...
Le probleme en plus qu'on les voit pas enormement en france c'est qu'en bretagne c'est pire.
Du coup je me console avec les albums .
Y sont exelents d'ailleur..
Fan d'Infected plus que jamais ! Des artistes productifs qualitativement et quantitativement parlant.... Une prod' toujours modifiée et changeante comportant cette patte musicale "Mushienne", des pros, des génies, des piliers de la trance !
Que d'éloges et de soumission devant cet afflux de talent ! Des titres comme bust a move, pletzturra, dancing with kadafi, groove, ratio shmatio, bombat, double click, Dracul, missed symphony, et j'en passe.....
Oui c'est vrai! Et tu as du voir aussi qu'ils n'ont pas fait de mise a jour matos et logiciels: nord lead 3, motif 6... n'y sont pas.
Mais pour le reste c'est quand meme un site super. Avec en plus des francais sur le forum, ca serait le top.