Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fessez moi avec une pelle ! :oP

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 4 followers
1 Fessez moi avec une pelle ! :oP
Bon!

mon entourage est partagé au sujet de cette compo un peu atypique pour moi, j'attend avec fébrilité votre avis, positif ou négatif, pour savoir si je dois le retirer de la circulation pour préjudice artistique !!!!
:oops:
2
Ca tient parfaitement la route :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Aaaah mirki !!
et tu classerais ca dans qwa toi? :|
4
Hard-trance, techno

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Okay :)

merci encore, et si t'as des critiques techniques, hésites pas a m'en faire par dans les avis :clin:
6
Whooooooo qui revoilà?
Re salut Doz1jee!
Autant "Rock the dancefloor" est bien, autant musicalement parlant j'adhère plus à ce morceau ci!
(j'adore la fin.... le filtre descendant vers le bas du spectre... mmmm un régal!)
Côté technique.... heuuu je crois que je vais revoir ma config car ai toujours les fréquences basses trop élevées par rapport au reste. :?!:
P'tit truc au passage, le son signant la fin du morceau, tu devrais p'tet essayer de lui coller un effet de haut parleur tournant.
Pour le reste ca passe tout seul! :bravo:
7
Coucou !

bin écoutez chuis heureusement surpris..... :oops:

Merci encore Seaman... Je c plus trop qwa dire pour l'histoire des basses.... J'ai pas trop l'impression que se soit excessif chez moi, mais bon g toujours des problèmes d'appréciations a ce niveau....

en le réécoutant par contre, c vrai que je joue pas trop avec les panoramiques, et ca je vais le revoir.

Bon alors, c quand que moi j'ecoute ske tu fais???? :D:
8

Citation : Bon alors, c quand que moi j'ecoute ske tu fais????


Heuuu... pas tout de suite, ai un max de taf en tous domaines.... web, zique, photo... donc ai un peu de mal à me concentrer sur une seule activité. Les idées sont là mais le temps pour les plaquer dans les bécanes me manque. De plus je revois ma manière de bosser, n'ai qu'une MC505 en générateur sonore principal et.... je n'utilise qu'une infime partie de ses possibilités (on fini par se sentir bloqué musicalement alors que cette machine peut ouvrir un univers sonore extremement vaste) donc relecture de long en large du manuel de cette dernière afin de l'exploiter au max.
Ca viendra, mais ce ne sera certainement pas avant la fin de l'année.
(là je m'éclate à faire un remix de "Felix":"Don't you want me".... ca ramène loin c'te song... c'est juste pour le fun tout en approfondissant les entrailles de mes machines).
9
Okay....

en tout cas n'hésite pas....

je connais le problème de s'éparpiller un peu :D: c aussi mon cas !!!!
On s'tient au jus :clin:

a+ ^^
10
On vient de me dire coup sur coup que mon morceau faisait makina, et un deuzieme testeur m'a mis un zero artistique dans la tronche :lol:

J'arrete la transe c décidé :8)